La Republique Urielienne Index du Forum

La Republique Urielienne
Le forum de l'alliance LRU - Univers Uriel

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature (re)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Republique Urielienne Index du Forum -> Partie externe : Diplomatie -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeffersondavis
Citoyen

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 57
Moyenne de points: 2,19

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 19:12 (2018)    Sujet du message: Candidature (re) Répondre en citant

Bonjour a tous 

Pour ceux qui se souvienne de moi j'etais dans l'alliance il y a peu .
Je me permet de reposter une candidature suite a mon ban pour inactivite (qui est ceci etant dit plutot legitime).
j'aimerai avoir une seconde chance du fait aque j'etais plutot actif sur le forum et dans l'alliance et que concernant mon inactivite je suis partis au perou et je nai pas eu internet pendant longtemps :8

Pour ceux qui ne me connaissent pas je m'appelle Matthieu j'ai 21 ans .
Actuellement je suis au perou (pour un projet humanitaire) ce qui fait que j'ai des heures de connexions ce qui peut etre un avantage au niveau des raids .
Je suis toujours aussi motive concernant cette alliance du fait de ces membres sympatiques et motives .

Sur mon style de jeu je suis plutot mineur a la base mais je compte peut etre me convertir en raideur dans le futur.

Et au fait au niveau des connexions elle seront de nouveau quotidiennes puisque j'ai de nouveau internet  Very Happy

Et vu que je me suis fait raider durant mon inactivite j'ai perdu beaucoup de place MAIS j'ai des lune partout  Okay

Nombre de points 585420
place 607

Voila j'espere avoir tout dis n'hesitez pas si vous avez des questions et puissiez vous me laisser une seconde chance 
PS:je ne crois pas avoir recu d'avertissement quant a linactivite 

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 19:12 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Republique Urielienne Index du Forum -> Partie externe : Diplomatie -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation