La Republique Urielienne Index du Forum

La Republique Urielienne
Le forum de l'alliance LRU - Univers Uriel

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvel uni 05/02/18 x6 flotte et x7 eco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Republique Urielienne Index du Forum -> Partie Commune -> Principales annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seb_Mons
Sénateur

Masculin
Point(s): 433
Moyenne de points: 3,28

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 17:25 (2018)    Sujet du message: Nouvel uni 05/02/18 x6 flotte et x7 eco Répondre en citant

Bonjour

Je sais que j'ai déjà fait le coup une fois mais j avoue que j'avais foiré avec un uni x1 Very Happy

Constatant que cet uni est en train de mourir pour ceux qui veulent je serais présent sur l'uni Aquarius

Pour info la description de l'uni :

Vitesse x 7 économie
Vitesse x 6 flotte
6 Galaxies
+ 30 Cases
10K AM après validation

rappel des caractéristiques par défaut
AG/DG
30% de ressources (flotte) dans le CDR
Pas de défense dans le CDR
Consommation de deutérium : 1
galaxies et systèmes solaires circulaires
pas de frêt pour les sondes

Autant vous prévenir qu'avec x6 en flotte et x7 en économie ça va dégommer sans compter les AG et DG

Perso j en suis Smile
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 17:25 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Republique Urielienne Index du Forum -> Partie Commune -> Principales annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation