La Republique Urielienne Index du Forum

La Republique Urielienne
Le forum de l'alliance LRU - Univers Uriel

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Page d'Alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Republique Urielienne Index du Forum -> Partie Commune -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nobody
Citoyen

Masculin
Point(s): 150
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 15:25 (2017)    Sujet du message: Page d'Alliance Répondre en citant

Bonjour a tous,

Ayant un peu de temps libre aujourd'hui je me suis demandé comment améliorer l'image de l'alliance, c'est pourquoi j'ai crée ces quelques images pour la page d'acceuil InGame de l'alliance :

Image Principale :

Texte/corps principale :

Recrutement ON :

Recrutement OFF :

En espérant que ca vous plaira

Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 15:25 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oowaka
Consul

Masculin
Point(s): 916
Moyenne de points: 2,81

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 16:00 (2017)    Sujet du message: Page d'Alliance Répondre en citant

J'aime beaucoup ! Si ça plaît à tout le monde, je les mettrai en page d'alliance ! Smile
Fillus
Citoyen

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,88

MessagePosté le: Mer 20 Déc - 03:30 (2017)    Sujet du message: Page d'Alliance Répondre en citant

Très bien ! J'adore !
Vergilz
Citoyen

Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Jeu 21 Déc - 17:50 (2017)    Sujet du message: Page d'Alliance Répondre en citant

Okay

Par contre je trouve un peu illisible avec le fond avec les étoiles, c'est sûrement moi et mes yeux  Shocked
Isha
Citoyen

Féminin
Point(s): 118
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Jeu 21 Déc - 22:10 (2017)    Sujet du message: Page d'Alliance Répondre en citant

Je trouve ca super également ! Wink

Mais par contre je rejoins l'avis de Vergilz : c'est peut-être un peu illisible en effet.. Peut-être changer la police d'écriture je pense ? 
AIM
Vergilz
Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Déc - 00:09 (2017)    Sujet du message: Page d'Alliance Répondre en citant

Je vois que l'image est en jpg, peut-être qu'en PNG elle est plus claire. Montre nous une version PNG si tu peux ^^, peut-être qu'elle sera plus lisible, perso en jpg je vois qu'elle est flou x)
Nobody
Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Déc - 01:45 (2017)    Sujet du message: Page d'Alliance Répondre en citant

Je vais même trouver un autre fond ca sera mieux car il est vrai que ca rend la lecture plus difficile  Razz

Je vous posterais ca
jemetapelaffiche
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Déc - 01:33 (2017)    Sujet du message: Page d'Alliance Répondre en citant

Je suis du même avis que les autres ! Wink

Super boulot en tout cas ! Merci pour ton implication !
Budladoudou
Citoyen

Masculin
Point(s): 126
Moyenne de points: 2,25

MessagePosté le: Mar 26 Déc - 14:57 (2017)    Sujet du message: Page d'Alliance Répondre en citant

Oui je trouve cela bien et je vote pour !
Nobody
Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Déc - 02:13 (2017)    Sujet du message: Page d'Alliance Répondre en citant

J'en ai refais 2, je pense qu'ils seront meilleurs que l'ancien.

N'hésitez pas a donner librement vos avis.

En espérant qu'ils vous plairont et qu'ils feront partie de la Page d'Alliance =)

N* 1

N* 2

Voila =)
Isha
Citoyen

Féminin
Point(s): 118
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Mer 27 Déc - 10:53 (2017)    Sujet du message: Page d'Alliance Répondre en citant

Je préfère le premier Smile L'écriture y est plus lisible je trouve Smile
AIM
Vergilz
Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 22:58 (2018)    Sujet du message: Page d'Alliance Répondre en citant

Pareil, préférence pour le premier
oowaka
Consul

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 11:41 (2018)    Sujet du message: Page d'Alliance Répondre en citant

Pareil, pour le premier ! Le fond est légèrement plus coloré, c'est plus sympa tout en restant très lisible (quand on écrit en blanc, il ne faut pas être sur du noir pur, sinon ça fait mal aux yeux) !
Nobody
Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 18:36 (2018)    Sujet du message: Page d'Alliance Répondre en citant

Oui tu as raison

Vous pensez qu'en mettant tout le texte en jaune ça serait mieux ?

Alors c'est qu'en que ce sera publié sur notre page ?? Mr. Green
Vergilz
Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Jan - 01:42 (2018)    Sujet du message: Page d'Alliance Répondre en citant

Tout en jaune ? Je ne pense pas, ça fait mal aux yeux je pense tout en jaune x)
oowaka
Consul

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Jan - 23:48 (2018)    Sujet du message: Page d'Alliance Répondre en citant

En jaune non... Là, tu n'es pas sur du noir, donc ça va ! Smile
L'astuce pour ne pas faire mal aux yeux sur du noir, est d'écrire en gris (relativement clair pour faire style que c'est blanc alors que ça ne l'est pas Wink )
Nobody
Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Jan - 13:51 (2018)    Sujet du message: Page d'Alliance Répondre en citant

Bon a savoir   Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2018)    Sujet du message: Page d'Alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Republique Urielienne Index du Forum -> Partie Commune -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation