La Republique Urielienne Index du Forum

La Republique Urielienne
Le forum de l'alliance LRU - Univers Uriel

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Nahash [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Republique Urielienne Index du Forum -> Partie externe : Diplomatie -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nahash
Citoyen

Masculin
Point(s): 12
Moyenne de points: 4,00

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 15:02 (2017)    Sujet du message: Candidature Nahash [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaite postuler pour la LRU,

Nom du joueur : Nahash

Nombre de Points : 180k au moment du post

Expérience antérieure : aucune

Les Motivations pour lesquelles vous souhaitez nous rejoindre : Discussion avec un membre, activité de l'alliance (évolution constante)

Votre style de jeu : Beaucoup de raid, cela varie en fonction du temps de jeu disponible dans la journée

Votre ou vos buts dans le jeu : évolution rapide, je souhaite réussir a atteindre le top 100

Si vous avez besoin de plus d'information je reste à votre disposition, en jeu ou sur ce forum,

Cordialement Okay
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 15:02 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oowaka
Consul

Masculin
Point(s): 916
Moyenne de points: 2,81

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 15:07 (2017)    Sujet du message: Candidature Nahash [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bonjour Nahash, et bienvenue sur notre forum !

J'espère que ma question ne sera pas indiscrète, mais qui est donc ce membre avec qui tu as parlé ? Smile T'a-t-il convié parmi nous, ou bien est-toi qui suite à vos discussions s'est dit "tiens, pourquoi pas rentrer dans son alliance" ?

Et autre petite question : le forum est la clef de voute de notre alliance. C'est ici que se déroule le plus gros de la vie d'alliance. Es-tu prêt à participer régulièrement dessus ?

Bonne journée,
oowaka
vs empire
Citoyen

Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 3,75

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 16:18 (2017)    Sujet du message: Candidature Nahash [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bonjour Nahash, et bienvenue

moi j'ai que une question tu est plutôt bandit ou seigneur galactique ??

bonne journée
Nahash
Citoyen

Masculin
Point(s): 12
Moyenne de points: 4,00

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 17:10 (2017)    Sujet du message: Candidature Nahash [ACCEPTEE] Répondre en citant

Re-bonjour,

Du coup pour vous répondre, je suis plutôt bandit que seigneur galactique, actuellement je suis a -2800 points honorifique

Et au sujet des membres avec lesquels j'ai eu des contact, ils s'agit de Adramalek, j'ai aussi recu une invitation plus ancienne de la part de jemetapelaffiche et sinon je pense que les joueurs Rano et commander vesta connaisse assez bien la localisation de mes planètes ^^'
Et oui je suis disposer à participer à la vie du forum, comme je l'ai dit en fonction de mon temps de jeu Smile

Bonne journée
Adramelek
Citoyen

Masculin
Point(s): 46
Moyenne de points: 2,71

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 20:35 (2017)    Sujet du message: Candidature Nahash [ACCEPTEE] Répondre en citant

Dans mon jeune temps ou je raidais tout ce qui était a coté de moi ( y compris des membre LRU), j'ai essayer de Rider Nahash a 2-3 reprises et il était toujours a temps pour enlever sa flotte ou ses gugusses. Bref il semble bien jouer. Il est dans mon coin et on s'attaque pas, alors je lui ai proposer de venir nous rejoindre
jemetapelaffiche
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 00:21 (2017)    Sujet du message: Candidature Nahash [ACCEPTEE] Répondre en citant

Salut à toi ! Moi ça me va ! Je suis pour !
oowaka
Consul

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 00:24 (2017)    Sujet du message: Candidature Nahash [ACCEPTEE] Répondre en citant

Ça me va aussi ! Wink
Isha
Citoyen

Féminin
Point(s): 118
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 09:51 (2017)    Sujet du message: Candidature Nahash [ACCEPTEE] Répondre en citant

Je suis également pour ! Smile
AIM
Seb_Mons
Sénateur

Masculin
Point(s): 433
Moyenne de points: 3,28

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 17:06 (2017)    Sujet du message: Candidature Nahash [ACCEPTEE] Répondre en citant

Je suis pour Okay
jeffersondavis
Citoyen

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 57
Moyenne de points: 2,19

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 18:54 (2017)    Sujet du message: Candidature Nahash [ACCEPTEE] Répondre en citant

Pour aussi ! Wink
Citoyen

Masculin
Point(s): 66
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 19:25 (2017)    Sujet du message: Candidature Nahash [ACCEPTEE] Répondre en citant

Je suis pour aussi ! 

Masculin
Point(s): 46
Moyenne de points: 2,71

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 07:37 (2017)    Sujet du message: Candidature Nahash [ACCEPTEE] Répondre en citant

Je suis pour.. let's go, accepter le
oowaka
Consul

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 12:41 (2017)    Sujet du message: Candidature Nahash [ACCEPTEE] Répondre en citant

Comme l'a dit Adramelek, vu les réponses, je pense qu'on peut t'accepter parmi nous !
Bienvenu jeune citoyen ! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2018)    Sujet du message: Candidature Nahash [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Republique Urielienne Index du Forum -> Partie externe : Diplomatie -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation