La Republique Urielienne Index du Forum

La Republique Urielienne
Le forum de l'alliance LRU - Univers Uriel

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Composition de flotte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Republique Urielienne Index du Forum -> Partie Commune -> Debats et discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rano
Ancien membre

Masculin
Point(s): 62
Moyenne de points: 4,77

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 21:28 (2017)    Sujet du message: Composition de flotte Répondre en citant

Salut à tous !

Après le très bon topic sur la défense, je me permet d'ouvrir ce petit topic sur la composition des flottes pour les raideurs Smile

Ces derniers temps, j'ai passé un nombre incalculable d'heures à faire des recherches sur tous les forums, sites, wiki... de ogame, ainsi que d'effectuer des simulations afin d'avoir une flotte raideur équilibrée.

Voilà ce qui ressort de la synthèse des études faites sur les flottes (sur une base 100 VB)

2000 Clé
200 Clo (ou aucun, beaucoup ne les aiment pas, perso je n'en utilise pas)
200 Croiseurs
100 VB
60 Traqueurs
50 BB
30 Destru

à vous de me dire ce que vous en pensez et à vos commentaires !

PS: Pour les raideurs aguerris, vous avez environ cb de recycleurs pour 100 VB ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 21:28 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Republique Urielienne Index du Forum -> Partie Commune -> Debats et discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation