La Republique Urielienne Index du Forum

La Republique Urielienne
Le forum de l'alliance LRU - Univers Uriel

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Crash sondes hebdomadaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Republique Urielienne Index du Forum -> Bureau des conseillers -> Quartiers militaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oowaka
Consul

Masculin
Point(s): 916
Moyenne de points: 2,81

MessagePosté le: Sam 2 Déc - 00:37 (2017)    Sujet du message: Crash sondes hebdomadaires Répondre en citant

Yop !

Dans l'alliance où j'étais sur mon premier compte, on avait mis en place un truc pour qu'on se crashe une sonde sur CHACUNE de nos planètes afin de pouvoir ghoster à moindre coût nos flottes ! Ça nous était très utile car on était une grosse alliance très offensive : on était en guerre au moins 2 semaines par trimestre... Très peu d'amis, beaucoup d'ennemis, mais souvent vainqueurs (mwahahaha) et très respectés ! Smile

Bref, je pense que ça pourrait être pas mal d'instaurer quelque chose dans le même genre (du moins pour ceux qui le souhaitent) ! Ceci nous permet de moins chercher des CdR invisibles pour ghoster nos flottes (juste trouver quelqu'un de l'alliance), et pour ceux qui ont déjà des EDLM, même le faire sur ses propres planètes (quoique vu la vitesse de l'univers, pas sûr) !

Si vous êtes partant, il faudra organiser la manière dont on le fait... Sachant que ce sera à faire tous les lundi (date où ils réinitialisent les CdR invisibles)... Ça peut être un planning : un lundi c'est untel qui le fait, le suivant un autre, et ainsi de suite selon les volontaires ! Ça peut être un couplage de joueurs : X fait les planètes de Y, Y fait les planètes de X, A fait les planètes de B et B fait les planètes de A... Bref, il y a plein de solutions !

Je propose cela ici avant de le proposer à toute l'alliance pour qu'on prenne le temps de proposer un "projet" concret et viable, et pas juste quelques mots comme je viens de le faire ! Wink

Qu'en pensez-vous ? Est-ce quelque chose qu'on peut chercher à mettre en place, ou bien OSEF ?
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Déc - 00:37 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jemetapelaffiche
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Déc - 11:40 (2017)    Sujet du message: Crash sondes hebdomadaires Répondre en citant

Moi je trouve ça intéressant!
Mais cette technique fonctionne quand ta flotte est qur une lune non ?
Enfin c'est que mes souvenirs ^^
oowaka
Consul

Masculin
Point(s): 916
Moyenne de points: 2,81

MessagePosté le: Sam 2 Déc - 12:17 (2017)    Sujet du message: Crash sondes hebdomadaires Répondre en citant

Dans tous les cas, on ne peut pas ghoster correctement sa flotte lorsqu'on n'a pas de lune (comme précisé dans le post où j'explique ça rapidement), car toute planète est phalangeable !
Toutefois, faire voyager ses flottes sur un CdR invisible depuis sa planète est toujours mieux que rien lorsqu'on n'a pas de lune... et puis, le but est tout de même d'avoir des lunes sur toutes ses planètes ! ^^
Là, j'atteins un niveau où 1 niveau de mine supplémentaire coûte presque aussi cher qu'une tenta de lune (mes CES coûtent déjà plus cher ^^)... Donc je vais me mettre à faire des tentas croisées avec les gens qui le souhaitent ! Wink
Seb_Mons
Sénateur

Masculin
Point(s): 433
Moyenne de points: 3,28

MessagePosté le: Sam 2 Déc - 14:47 (2017)    Sujet du message: Crash sondes hebdomadaires Répondre en citant

Faut surtout des lunes en priorité sinon l'idée est bonne
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2018)    Sujet du message: Crash sondes hebdomadaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Republique Urielienne Index du Forum -> Bureau des conseillers -> Quartiers militaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation