La Republique Urielienne Index du Forum

La Republique Urielienne
Le forum de l'alliance LRU - Univers Uriel

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fêtes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Republique Urielienne Index du Forum -> Partie Commune -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vergilz
Citoyen

Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Ven 1 Déc - 17:28 (2017)    Sujet du message: Fêtes Répondre en citant

Noël approche, 

J'ai prévu d'être absent entre Noël et le jour de l'an.
Je me mettrais sûrement en mode vacances, à voir, si ce n'est pas le cas, je passe 1j /2.

Je pense que je ne serais pas le seul non ?
Du coup sûrement le retour dès le 2 janvier.
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Déc - 17:28 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oowaka
Consul

Masculin
Point(s): 916
Moyenne de points: 2,81

MessagePosté le: Sam 2 Déc - 00:18 (2017)    Sujet du message: Fêtes Répondre en citant

No problem : je le ferai très certainement à un moment pendant les vacances aussi ! Wink
Vergilz
Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 13:24 (2017)    Sujet du message: Fêtes Répondre en citant

Petit message, je pense peut-être arrêter le jeu, je ne trouve plus aucun plaisir à jouer dessus  Rolling Eyes
Budladoudou
Citoyen

Masculin
Point(s): 126
Moyenne de points: 2,25

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 15:10 (2017)    Sujet du message: Fêtes Répondre en citant

Ah bon ? C'est dommage !
oowaka
Consul

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 15:58 (2017)    Sujet du message: Fêtes Répondre en citant

snif... Crying or Very sad après, il est vrai qu'OGame peut devenir répétitif à la longue... bonne continuation à toi en tout cas ! Wink
n'hésite pas à repasser par ici ! Okay
Vergilz
Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Déc - 19:37 (2017)    Sujet du message: Fêtes Répondre en citant

Je serais présent encore un petit moment malgré le fait que le jeu ne me donne plus très très envie, c'est juste les constructions sont vraiment longues et du coup tu passes, tu fais construire, tu t'en vas ... Après faut dire que je suis mineur et pas raideur, un gameplay encore moins dynamique Rolling Eyes
Je viens de me passer en mode vacance, je vais prendre la route dès ce soir et je ne pourrais plus m'en occuper.

Bonnes fêtes tout le monde Wink
oowaka
Consul

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Déc - 19:43 (2017)    Sujet du message: Fêtes Répondre en citant

Être mineur ne t'empêche pas de raider un peu ! Wink Je suis aussi mineur, je raide surtout des inactifs, et de temps à autre un actif avec très peu de défense...
Et puis, un mineur se doit aussi d'avoir un peu de flotte, pour se protéger des raideurs ! Juste que leurs points viennent principalement de leurs mines, et non pas de leurs flottes !
De la même manière, un raideur va avoir tout de même un peu de mines ! Mais il tire surtout ses ressources des raids, notamment du recyclage des flottes des autres ! Et beaucoup de leurs points sont dans leur flotte !

Dans tous les cas, bonnes fêtes à toi ! Smile Une petite pause te fera peut être du bien et tu reviendras en forme pour rejouer ! Wink
Vergilz
Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Déc - 22:23 (2017)    Sujet du message: Fêtes Répondre en citant

Je raide également des inactifs, toujours les mêmes car ils rapportent entre 200k et 500k de ressources mais avec 0 défenses Laughing
J'ai également un peu de flotte, si tu veux tu peux demander les infos à Mephiston, j'ai augmenté ma flotte en Traqueur x)
Je recycle quasiment plus, je prévois des flottes par vagues genre j'envoie une flotte où je prévois 3h de trajet / 6h / 12h, j'optimise mon absence, pour le moment je n'ai été raidé que maladroitement par celui qui m'a envoyé des transporteurs xD

Peut-être, qui sait, bonne fêtes ^^
Vergilz
Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 22:41 (2018)    Sujet du message: Fêtes Répondre en citant

Je suis revenu de vacances, j'ai même bossé presque toute la semaine.
Je reviendrais bientôt en jeu, en retirant le mode vacance évidemment Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2018)    Sujet du message: Fêtes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Republique Urielienne Index du Forum -> Partie Commune -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation