La Republique Urielienne Index du Forum

La Republique Urielienne
Le forum de l'alliance LRU - Univers Uriel

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attaque de membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Republique Urielienne Index du Forum -> Partie Commune -> Debats et discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vergilz
Citoyen

Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Ven 1 Déc - 12:45 (2017)    Sujet du message: Attaque de membre Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis fais attaqué par un membre à coup de transporteur. J'ai pas vraiment compris pourquoi il m'a envoyé ces 10 transporteurs.

Comment ça se passe pour ce genre d'attaque ? Parce-qu'on est pas censé s'attaquer entre nous ? Je n'ai pas eu de message de sa part suite à cette attaque, il y a par contre un inactif juste au dessus de moi, mais il ne vaut pas 10 grands transporteurs.

D'ailleurs j'ai envoyé le rapport (IG) concernant cette attaque.
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Déc - 12:45 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oowaka
Consul

Masculin
Point(s): 916
Moyenne de points: 2,81

MessagePosté le: Ven 1 Déc - 12:58 (2017)    Sujet du message: Attaque de membre Répondre en citant

J'ai vu le RC ! Wink Jeffersondavis s'est en effet trompé (cf. chat IG) ! Wink
Vergilz
Citoyen

Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Ven 1 Déc - 14:14 (2017)    Sujet du message: Attaque de membre Répondre en citant

Ok ça marche, mais sinon comment ça se passe si un membre en attaque un autre ? Il me semblait que nous avions déjà traité le sujet mais je n'arrive plus à retrouver  Rolling Eyes

Pour rappel, moi je ne lis pas le chat IG, il est mal conçu, désolé.
oowaka
Consul

Masculin
Point(s): 916
Moyenne de points: 2,81

MessagePosté le: Ven 1 Déc - 14:23 (2017)    Sujet du message: Attaque de membre Répondre en citant

Si c'est une attaque volontaire (genre pillage de ressources, cassage de défense, recyclage de flotte), renvoi direct ! Wink
jemetapelaffiche
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Déc - 15:22 (2017)    Sujet du message: Attaque de membre Répondre en citant

Et pour rappel le sujet est dans la partie : Propositions de lois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2018)    Sujet du message: Attaque de membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Republique Urielienne Index du Forum -> Partie Commune -> Debats et discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation