La Republique Urielienne Index du Forum

La Republique Urielienne
Le forum de l'alliance LRU - Univers Uriel

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zone conseillers militaire / commercial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Republique Urielienne Index du Forum -> Salle du conseil -> Demandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oowaka
Consul

Masculin
Point(s): 916
Moyenne de points: 2,81

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 00:43 (2017)    Sujet du message: Zone conseillers militaire / commercial Répondre en citant

Coucou,

Est-ce qu'il serait possible d'avoir une zone réservée où le Conseil (et les sénateurs ?) puissent interagir directement avec les conseillers militaire et commercial ? (donc pas accessible aux citoyens)
Genre un "Quartier militaire" et un "Quartier commercial", ou un truc dans le genre ! ^^
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 00:43 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jemetapelaffiche
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 01:23 (2017)    Sujet du message: Zone conseillers militaire / commercial Répondre en citant

Oui j'y ai pensé aussi ^^

Je fais ça ce week-end promis !
oowaka
Consul

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 01:42 (2017)    Sujet du message: Zone conseillers militaire / commercial Répondre en citant

Vu que tu nous as donné les droits d'admin, si j'ai le temps, je le ferai avant (comme mis dans les absences, je ne serai pas là ce week-end)... Mais je voulais être sûr que vous soyez ok avec ça ! Wink
oowaka
Consul

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 13:51 (2017)    Sujet du message: Zone conseillers militaire / commercial Répondre en citant

Voilà, c'est fait ! Vérifie que les droits que j'ai mis te semblent corrects (j'ai plus ou moins copié ce que tu avais fait avant)
jemetapelaffiche
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 22:13 (2017)    Sujet du message: Zone conseillers militaire / commercial Répondre en citant

Oui ça ma l'air bien ! Merci !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2018)    Sujet du message: Zone conseillers militaire / commercial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Republique Urielienne Index du Forum -> Salle du conseil -> Demandes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation