La Republique Urielienne Index du Forum

La Republique Urielienne
Le forum de l'alliance LRU - Univers Uriel

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature TétéGaminG [REFUSEE]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Republique Urielienne Index du Forum -> Partie externe : Diplomatie -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TétéGaminG
Autre joueur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 18
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 18:59 (2017)    Sujet du message: Candidature TétéGaminG [REFUSEE] Répondre en citant

Bonjour je vais faire bref : j'aimerai entrer dans l'alliance et l'aider à progresser.

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 18:59 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isha
Citoyen

Féminin
Point(s): 118
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 19:59 (2017)    Sujet du message: Candidature TétéGaminG [REFUSEE] Répondre en citant

Bonjour, 
Certes dans certains cas il peut s'avérer utile d'être bref. Toutefois, pour demander à entrer dans l'alliance, tu dois fournir dans ton post plusieurs éléments obligatoires comme ton nombre de points, ton style de jeu etc. 
Je t'invite donc à lire le post crée à ce sujet ! 
AIM
oowaka
Consul

Masculin
Point(s): 916
Moyenne de points: 2,81

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 20:51 (2017)    Sujet du message: Candidature TétéGaminG [REFUSEE] Répondre en citant

Merci Isha ! Smile
Isha
Citoyen

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 21:07 (2017)    Sujet du message: Candidature TétéGaminG [REFUSEE] Répondre en citant

Haha mais derien oowaka Wink !
AIM
Mephiston
Conseiller Militaire

Masculin
Point(s): 225
Moyenne de points: 3,63

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 23:29 (2017)    Sujet du message: Candidature TétéGaminG [REFUSEE] Répondre en citant

Bonjour à toi, clairement pour l'instant c'est non !
jemetapelaffiche
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 23:55 (2017)    Sujet du message: Candidature TétéGaminG [REFUSEE] Répondre en citant

Pareil que les autres, pour moi cette phrase est insuffisante
Nobody
Citoyen

Masculin
Point(s): 150
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 00:35 (2017)    Sujet du message: Candidature TétéGaminG [REFUSEE] Répondre en citant

Bonjour a toi TétéGaminG,

Ce que nous attendons concretement est que tu réponde aux questions suivantes :

Citation:
Nom du joueur :

Nombre de Points :

Expérience antérieure :

Les Motivations pour lesquelles vous souhaitez nous rejoindre :

Votre style de jeu :

Votre ou vos buts dans le jeu :

Il est également obligatoire de lire les regles de chaque partie afin de pouvoir participer correctement a la vie du forum.
jeffersondavis
Citoyen

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 57
Moyenne de points: 2,19

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 16:18 (2017)    Sujet du message: Candidature TétéGaminG [REFUSEE] Répondre en citant

un peu plus de précision sur ton style de jeu nombre de points etc ne serait pas de refus !Smile
Autre joueur

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 16:53 (2017)    Sujet du message: Candidature TétéGaminG partie 2 Répondre en citant

Merci à Isha de m'avoir dit ce qu'il fallait ajouter.

J'ai 16 point honorifiques, je vais sur un développement économique et scientifique, au moment ou j’écris ce message, je construit mon 1er vaisseau  de colonisation (j'en avait déjà construit sur d'autres comptes que j'ai perdu Sad ).
Ma planète mère se situe en [17:63:10] près de la planète Colonie de Droo Kester qui fait partie de l'alliance.
J'évite de lancer des raids sur des planètes de gens actif ou faisant parie d'une alliance.
J'aimerait également savoir si vous envoyez une invitation à tous ceux sur le serveur ne faisant pas partie d'une allience.

Bye
Consul

Masculin
Point(s): 916
Moyenne de points: 2,81

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 17:13 (2017)    Sujet du message: Candidature TétéGaminG [REFUSEE] Répondre en citant

Salut TétéGaminG !
Pas besoin de recréer une 2ème conversation pour ta candidature : un seul suffit ! J'ai donc fusionné les 2 sujets ! Wink

16 points ? C'est encore très peu : tu viens à peine de commencer ce compte ? Tu dis avoir perdu d'autres comptes, pourquoi donc ?

L'alliance est très récente, donc il y a eu une vague de recrutement intense... Cependant, un sujet est en cours pour savoir combien de membres nous accepterons, donc ça m'étonnerait qu'il y ait d'autres messages de recrutement... Wink
Mephiston
Conseiller Militaire

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 17:21 (2017)    Sujet du message: Candidature TétéGaminG [REFUSEE] Répondre en citant

Bonjour à toi !

Tu découvres le jeu Ogame ?
TétéGaminG
Autre joueur

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 17:56 (2017)    Sujet du message: Candidature TétéGaminG [REFUSEE] Répondre en citant

Non je ne découvre pas Ogame j'ai perdu mes autres comptes car j'ai oublié sur quel serveur j'était mais sans cela je n'aurait pas découvert l'alliance.
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 18:05 (2017)    Sujet du message: Candidature TétéGaminG [REFUSEE] Répondre en citant

Très bien merci d'avoir étayé ta candidature ^^ mais est ce que tu pourrais nous indiquer tes points et non tes points honorifiques Wink
TétéGaminG
Autre joueur

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 18:07 (2017)    Sujet du message: Candidature TétéGaminG [REFUSEE] Répondre en citant

J'ai 324 point et je suis 2187ème dans  le classement
Sénateur

Masculin
Point(s): 433
Moyenne de points: 3,28

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 21:23 (2017)    Sujet du message: Candidature TétéGaminG [REFUSEE] Répondre en citant

Bref je vais faire bref pour l'instant pour moi c'est trop court
vs empire
Citoyen

Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 3,75

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 22:31 (2017)    Sujet du message: Candidature TétéGaminG [REFUSEE] Répondre en citant

De même pour moi bien trop court en point et en investissement dsl...
Isha
Citoyen

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 22:41 (2017)    Sujet du message: Candidature TétéGaminG [REFUSEE] Répondre en citant

Je rejoins également vos avis... 

TétéGaminG tu ne nous donnes pas vraiment l'impression que tu vas t'investir dans l'alliance... 
AIM
jemetapelaffiche
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 22:24 (2017)    Sujet du message: Candidature TétéGaminG [REFUSEE] Répondre en citant

Je pense qu'au vue des réponses, nous devons donc refuser ta candidature. Désolé !

Bonne continuation tout de même !
TétéGaminG
Autre joueur

MessagePosté le: Ven 1 Déc - 17:32 (2017)    Sujet du message: Candidature TétéGaminG [REFUSEE] Répondre en citant

Moi qui avait fait une image pour l’alliance...
Conseiller Militaire

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Déc - 18:04 (2017)    Sujet du message: Candidature TétéGaminG [REFUSEE] Répondre en citant

Il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs, on demande juste une belle présentation qui montre ton envie de rejoindre nos rangs. 
TétéGaminG
Autre joueur

MessagePosté le: Ven 1 Déc - 21:38 (2017)    Sujet du message: Candidature TétéGaminG [REFUSEE] Répondre en citant

Est ce qu'un jour je pourrait reposer une candidature ?
Citoyen

Masculin
Point(s): 126
Moyenne de points: 2,25

MessagePosté le: Sam 2 Déc - 10:21 (2017)    Sujet du message: Candidature TétéGaminG [REFUSEE] Répondre en citant

Ce n'est pas exclu mais c'est vrai qu'en attendant ta candidature a suscité trop d'inquiétudes. Désolé.

A bientôt.
TétéGaminG
Autre joueur

MessagePosté le: Sam 2 Déc - 10:28 (2017)    Sujet du message: Candidature TétéGaminG [REFUSEE] Répondre en citant

Des inquiétudes ?
Citoyen

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Déc - 10:37 (2017)    Sujet du message: Candidature TétéGaminG [REFUSEE] Répondre en citant

Il voulait dire des inquiétudes dans le sens où nous on recherche des membres qui vont s'impliquer dans l'alliance et qui vont surtout être actifs (et tout particulièrement sur le forum de l'alliance). Or ce n'est pas du tout l'impression que tu nous as donné. En effet, tu nous a fait une présentation plus que brève (en une seule phrase), ce qui prouve que tu n'avais déjà pas pris le temps de te tenir au courant de ce qu'il fallait mettre dans une candidature... et dans ton deuxième post tu nous as pas réellement montré que tu souhaitais t'investir dans l'alliance comme on le souhaite.. 
AIM
TétéGaminG
Autre joueur

MessagePosté le: Sam 2 Déc - 11:43 (2017)    Sujet du message: Candidature TétéGaminG [REFUSEE] Répondre en citant

Reformulons tout ça :

Bonjour: on me surnomme TétéGaminG ou Tété51
j'ai 550 point,je n’hésite surtout pas à raid,
je me connecte parfois le matin avant 9h, le midi et le soir et essayant d'être quotidien,
j'ai découverts Ogame il y a quelques années de cela,
je souhaite rejoindre l’alliance car jemetapelaffiche m'a recruté et pour la propulser de la place 63 à la 1ère place.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2018)    Sujet du message: Candidature TétéGaminG [REFUSEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Republique Urielienne Index du Forum -> Partie externe : Diplomatie -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation