La Republique Urielienne Index du Forum

La Republique Urielienne
Le forum de l'alliance LRU - Univers Uriel

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bilan militaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Republique Urielienne Index du Forum -> Partie Commune -> Principales annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mephiston
Conseiller Militaire

Masculin
Point(s): 225
Moyenne de points: 3,63

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 18:21 (2017)    Sujet du message: Bilan militaire Répondre en citant

Dans le cadre de mon poste de Conseiller militaire, j'aimerais que chaque membres me communique en privée (sur le forum) le détail de vos flottes de combat ainsi que le niveaux de vos technologies (armes, bouclier, coques), afin de créer un tableau récapitulatif de la force de frappe de l'alliance.

Les détails de ce tableaux seront bien entendu à diffusion restreinte.

J'aimerais mettre en place également un classement des joueurs ayant le plus points de militaire (dans le même principe que le classement de point général) qui sera publié tout les dimanches.

Merci d'avance pour votre effort !
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 18:21 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seb_Mons
Sénateur

Masculin
Point(s): 433
Moyenne de points: 3,28

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 23:46 (2017)    Sujet du message: Bilan militaire Répondre en citant

Bonne idée
Mephiston
Conseiller Militaire

Masculin
Point(s): 225
Moyenne de points: 3,63

MessagePosté le: Ven 1 Déc - 18:05 (2017)    Sujet du message: Bilan militaire Répondre en citant

Je relance le sujet car il me manque la participation de pas mal de membres, merci.
jemetapelaffiche
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Déc - 18:16 (2017)    Sujet du message: Bilan militaire Répondre en citant

Excuse moi, j'avais zappé.

Je t'envoie un message tout de suite
Adramelek
Citoyen

Masculin
Point(s): 46
Moyenne de points: 2,71

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 04:41 (2017)    Sujet du message: Bilan militaire Répondre en citant

Je sais pas si je suis d'accord....

Un joueur est partie il n'y a pas si longtemps et premiere chose qu'il a fait c'est de espionner des joueurs d'ici..... 

si on devoile tout, et que quelqu'un s'en va il part avec tout l'info
jemetapelaffiche
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 17:39 (2017)    Sujet du message: Bilan militaire Répondre en citant

Sinon ça pourrait être gardé dans les parties réservées au conseil et aux conseillers. Comme ça seules les personnes de confiance pourront y avoir accès !
oowaka
Consul

Masculin
Point(s): 916
Moyenne de points: 2,81

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 20:13 (2017)    Sujet du message: Bilan militaire Répondre en citant

Ou alors laisser une période d'essai pendant laquelle cette partie (et d'autres ?) ne serait pas accessible à tout nouvel arrivant... Genre 1 mois ! En général, si la personne se sent bien pendant cette période, il va pas quitter l'alliance comme ça...
Fillus
Citoyen

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,88

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 22:16 (2017)    Sujet du message: Bilan militaire Répondre en citant

Je suis d'accord pour la période d'essai. Car avec une alliance à 30 membres, il y a beaucoup de gens qui arrivent et qui partent, alors on ne peut pas dévoiler cette information à tout le monde dès qu'il est membre !
Isha
Citoyen

Féminin
Point(s): 118
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 10:40 (2017)    Sujet du message: Bilan militaire Répondre en citant

Oui je suis également d'accord avec vous pour une période d'essai au bout de laquelle un membre sera considéré comme "de confiance"! 

Maintenant reste à définir la durée de cette période ? .. Je dirai peut-être 1 mois aussi, voir 6 semaines ? 
AIM
Vergilz
Citoyen

Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 12:08 (2017)    Sujet du message: Bilan militaire Répondre en citant

Sans compter qu'une personne peut arriver, deux semaines après être absent et revenir quelques semaines après, il peut y avoir ces cas isolés mais présent. Il peut également y avoir des membres espions qui "participe" au classement en développant leur base et qui ne communique pas pour autant dans le forum, personnellement je vois toujours les mêmes personnes sur le forum.

Sinon pour ma part j'ai envoyé mes infos à Mephiston
Nobody
Citoyen

Masculin
Point(s): 150
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 13:17 (2017)    Sujet du message: Bilan militaire Répondre en citant

Des bons points ont été soulevés.

Les informations de chacuns ne devraient même être gardées QUE part le Conseiller Militaire dont c'est le rôle et ACCESSIBLE seulement au Conseil et autres Conseillers. Les Citoyens n'en ont pas besoin et peuvent se contenter du classement en points Militaires qui peut être amusant et motivant.
oowaka
Consul

Masculin
Point(s): 916
Moyenne de points: 2,81

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 13:40 (2017)    Sujet du message: Bilan militaire Répondre en citant

Si ce n'était pas dans autant de détails, je pense que c'est ce que voulait dire Mephiston lorsqu'il disait que ce serait à diffusion restreinte !
Après, je ne pense pas qu'il faille non plus l'imposer... Si certains sont trop méfiants, je peux les comprendre... Mais si jamais on veut un jour monter une opération de groupe, je pense que ce serait bien à faire ! Wink
censei
Citoyen

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 33
Moyenne de points: 4,13

MessagePosté le: Dim 24 Déc - 05:05 (2017)    Sujet du message: Bilan militaire Répondre en citant

oui mais idéalement on en voit nos detail de flotte en mp au conseiller militaire et lui seul peux effectuer la diffusion restreinte avec l'autorisation exprès des sénateurs??  

je propose également un vote vue le nombre de bon point soulevé il me semble que on pourrait se rendre au vote!  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2018)    Sujet du message: Bilan militaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Republique Urielienne Index du Forum -> Partie Commune -> Principales annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation