La Republique Urielienne Index du Forum

La Republique Urielienne
Le forum de l'alliance LRU - Univers Uriel

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Empereur Fillus [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Republique Urielienne Index du Forum -> Partie externe : Diplomatie -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fillus
Citoyen

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,88

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 21:46 (2017)    Sujet du message: Candidature Empereur Fillus [ACCEPTEE] Répondre en citant

Nom du joueur : Empereur Fillus

Nombre de Points : 3894 points , classé 1951, j'ai recommencé dans cet univers depuis très peu. (moins de 10 jours)

Expérience antérieure : J'ai beaucoup d'expérience, j'ai joué plusieurs années, depuis 2006, univers 14, 24, 36 , 67, avec de grosses flottes. Mais j'ai arrêté quelques temps pour me consacrer aux études. Maintenant mes études terminées, j'ai du temps, et j'adore ce jeux. Je suis de Québec, au Canada Razz Alors mes heures de co sont différents des vôtres, mais je suis très actif. (min 4 co / jour)

Les Motivations : J'ai toujours aimé les guildes avec beaucoup de joueurs de différentes niveaux, j'aime l'entraide et je m'implique beaucoup dans les guildes que j'intègre.

Votre style de jeu : Mineur pour l'instant, car j'ai remarqué que les gens jouent très agressifs dans cet univers xD C'est peut être juste dans mon coin de galaxie aussi, mais bon. Alors je joue très prudent pour l'instant, je ne monte pas encore de flotte, je fais un peu de pillage par ci et par là, mais ça va se transformer un peu plus tard en Raideur défensif. Une bonne flotte bien tamponné, avec une bonne défense pour décourager les recycleurs de flotte.

Votre but : Régner dans l'UNIVERS !!! Haha, bon, c'est le but de tout le monde non ?? Razz

Je vous remercie de votre temps, et j'espère pouvoir rejoindre vos rangs !!!
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 21:46 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fillus
Citoyen

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 21:57 (2017)    Sujet du message: Candidature Empereur Fillus [ACCEPTEE] Répondre en citant

Et oui, pour ceux qui se le demandent, quand je rejoins une guilde, je suis assez actif sur le forum Wink
oowaka
Consul

Masculin
Point(s): 916
Moyenne de points: 2,81

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 22:21 (2017)    Sujet du message: Candidature Empereur Fillus [ACCEPTEE] Répondre en citant

Quand tu dis "avoir recommencé dans cet univers", c'est dans le sens que tu avais déjà un autre compte dans cet univers ou que tu recommences le jeu et il se trouve que c'est dans cet univers ?
Fillus
Citoyen

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 00:11 (2017)    Sujet du message: Candidature Empereur Fillus [ACCEPTEE] Répondre en citant

J'ai fait un arrêt de jeu pendant quelques années, c'est pour cela que je parle de ''Recommencer'', alors non, je n'ai jamais eu de compte sur cet univers !
jemetapelaffiche
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 23:54 (2017)    Sujet du message: Candidature Empereur Fillus [ACCEPTEE] Répondre en citant

Salut Fillus ! Pour moi c'est oui !
Nobody
Citoyen

Masculin
Point(s): 150
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 00:38 (2017)    Sujet du message: Candidature Empereur Fillus [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bonjour a toi Fillus,

Je suis également POUR ton adhésion au sein de l'alliance.
Rano
Ancien membre

Masculin
Point(s): 62
Moyenne de points: 4,77

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 14:40 (2017)    Sujet du message: Candidature Empereur Fillus [ACCEPTEE] Répondre en citant

Salut Filus, juste pour info, tu dis que tu es mineur pour l'instant
Tu comptes rester mineur (rien de mal à ça ^^) ou plutôt raideur ?

Sinon par rapport à ta présence sur le jeu, je suis plutôt POUR !
jeffersondavis
Citoyen

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 57
Moyenne de points: 2,19

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 16:16 (2017)    Sujet du message: Candidature Empereur Fillus [ACCEPTEE] Répondre en citant

hey, je suis pour aussi ! Smile
Citoyen

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 16:42 (2017)    Sujet du message: Candidature Empereur Fillus [ACCEPTEE] Répondre en citant

Pour répondre à ta question Rano, je le dis plus bas dans ma présentation, mais je vais plutôt m’orienter vers un style Raideur défensif ! Wink
Fillus
Citoyen

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 08:14 (2017)    Sujet du message: Candidature Empereur Fillus [ACCEPTEE] Répondre en citant

Juste pour info je suis maintenant dans les 10 000 points. 😜
Beretor
Citoyen

Masculin
Point(s): 66
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 12:24 (2017)    Sujet du message: Candidature Empereur Fillus [ACCEPTEE] Répondre en citant

Salut à toi ! 
Pour moi c'est un grand oui !

Masculin
Point(s): 433
Moyenne de points: 3,28

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 21:57 (2017)    Sujet du message: Candidature Empereur Fillus [ACCEPTEE] Répondre en citant

Ok pour moi
jemetapelaffiche
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 22:04 (2017)    Sujet du message: Candidature Empereur Fillus [ACCEPTEE] Répondre en citant

Très bien ! Vu les réponses nous pouvons donc valider ta candidature ! Bienvenue !
Isha
Citoyen

Féminin
Point(s): 118
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 22:17 (2017)    Sujet du message: Candidature Empereur Fillus [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bienvenue à toi Fillus ! 
AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56 (2018)    Sujet du message: Candidature Empereur Fillus [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Republique Urielienne Index du Forum -> Partie externe : Diplomatie -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation