La Republique Urielienne Index du Forum

La Republique Urielienne
Le forum de l'alliance LRU - Univers Uriel

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Places dans l'alliance et recrutement [VOTE TERMINE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Republique Urielienne Index du Forum -> Lois et Regles de l'alliance -> Propositions de lois
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Recrutement et place ?
Peu importe
12%
 12%  [ 4 ]
30 joueurs
27%
 27%  [ 9 ]
25 joueurs
6%
 6%  [ 2 ]
35 joueurs
6%
 6%  [ 2 ]
Il faut au moins la moyenne des points
33%
 33%  [ 11 ]
Il faut au moins 1,5 fois la moyenne des points
6%
 6%  [ 2 ]
Il faut au moins 2 fois la moyenne des points
9%
 9%  [ 3 ]
Il faut au moins 3 fois la moyenne des points
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 33

Auteur Message
jemetapelaffiche
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 21:16 (2017)    Sujet du message: Places dans l'alliance et recrutement [VOTE TERMINE] Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Je souhaiterai valider avec vous un point concernant le recrutement :

Je propose une limite de joueurs à 30 joueurs. Au delà de ce nombre seuls les joueurs ayant + de points que la moyenne de l'alliance pourront nous rejoindre.

Votez pour la limite et pour pour la règle des points (je vous ai mis 2 votes en ce sens)

Dernière édition par jemetapelaffiche le Sam 2 Déc - 17:50 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 21:16 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oowaka
Consul

Masculin
Point(s): 916
Moyenne de points: 2,81

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 21:30 (2017)    Sujet du message: Places dans l'alliance et recrutement [VOTE TERMINE] Répondre en citant

A voté ! Smile

Pour la limite de points, j'aurais plutôt dit au moins autant de points que celui qui en a le moins, ou une connerie dans le genre, mais j'ai donc voté "il faut la moyenne" !
Isha
Citoyen

Féminin
Point(s): 118
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 22:03 (2017)    Sujet du message: Places dans l'alliance et recrutement [VOTE TERMINE] Répondre en citant

J'ai voté aussi ! Smile
AIM
Nobody
Citoyen

Masculin
Point(s): 150
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 23:02 (2017)    Sujet du message: Places dans l'alliance et recrutement [VOTE TERMINE] Répondre en citant

J'ai voté également.

Concernant le 1er point, j'ai voté "Peu importe", car tant que les personnes recrutées sont actives et possedent les qualités requises, être en grand nombre peut faire la différnce afin d'étendre l'emprise de l'alliance sur la galaxie Uriel.
J'ai quand même hésité a voter "35" en pensant que 35 membres étaient déja un bon nombre lol.

Sur le 2nd point, j'ai voté "Il faut au moins la moyenne des points" dans la même optique que oowaka.
Seb_Mons
Sénateur

Masculin
Point(s): 433
Moyenne de points: 3,28

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 01:30 (2017)    Sujet du message: Places dans l'alliance et recrutement [VOTE TERMINE] Répondre en citant

30 joueurs et la moyenne Okay
Mephiston
Conseiller Militaire

Masculin
Point(s): 225
Moyenne de points: 3,63

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 02:08 (2017)    Sujet du message: Places dans l'alliance et recrutement [VOTE TERMINE] Répondre en citant

J'ai voté également, après pardonnez moi de l'expression mais quand il y a trop de monde ça commence à être le bordel ^^
Adramelek
Citoyen

Masculin
Point(s): 46
Moyenne de points: 2,71

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 05:27 (2017)    Sujet du message: Places dans l'alliance et recrutement [VOTE TERMINE] Répondre en citant

le but est daller chercher des joueurs qui peuvent aider lalliance et les membres. la moyenne de point est selon moi le minimum a avoir. on ne veut pas de poids mort...
oowaka
Consul

Masculin
Point(s): 916
Moyenne de points: 2,81

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 10:41 (2017)    Sujet du message: Places dans l'alliance et recrutement [VOTE TERMINE] Répondre en citant

Mephiston a écrit:
J'ai voté également, après pardonnez moi de l'expression mais quand il y a trop de monde ça commence à être le bordel ^^

Je pense qu'on a voté la même chose ! Mr. Green
droo kester
Citoyen

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 31
Moyenne de points: 3,10

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 20:46 (2017)    Sujet du message: Places dans l'alliance et recrutement [VOTE TERMINE] Répondre en citant

j'ai voté Smile
Vergilz
Citoyen

Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 13:51 (2017)    Sujet du message: Places dans l'alliance et recrutement [VOTE TERMINE] Répondre en citant

A voté. Moyenne / 30 joueurs, si un mec haut classé postule, si c'est pour demander plus que ça, il attendra peut-être une guilde bien organisé et qui fait des raids souvent ou des choses comme ça, la personne pourrait être déçu de la demande si élevé dans le cas où rien n'a été organisé.

Je pense que je me suis mal exprimé. Je suis informaticien pas prof de français Razz
jemetapelaffiche
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Déc - 17:50 (2017)    Sujet du message: Places dans l'alliance et recrutement [VOTE TERMINE] Répondre en citant

Je pense que nous pouvons clôturer ce vote et entériner la loi suivante :

Une limite de membres dans l'alliance est fixée à 30 joueurs.
Une fois cette limite atteinte, seuls les joueurs possédant au moins la moyenne des points de l'alliance pourront être susceptibles de nous rejoindre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2018)    Sujet du message: Places dans l'alliance et recrutement [VOTE TERMINE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Republique Urielienne Index du Forum -> Lois et Regles de l'alliance -> Propositions de lois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation