La Republique Urielienne Index du Forum

La Republique Urielienne
Le forum de l'alliance LRU - Univers Uriel

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Republique Urielienne Index du Forum -> Partie Commune -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
droo kester
Citoyen

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 31
Moyenne de points: 3,10

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 18:51 (2017)    Sujet du message: départ Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car je risque de ne pas être très présent ces prochains jours, je doit déménagé du nord pour aller dans le sud du coup je vais pas avoir énormément de temps car je suis dans une situation très compliquer qui ne regarde que moi et ma petite famille. Donc j’espère que vous aurez de la compréhension vis a vis de moi. Je suis pas très actif actuellement a cause de ça car faut organiser le départ faire les montagnes de papiers et compagnies donc pas très évident de venir participer plus que ça . je vous tiendrez au courant de mon départ car des ce jour je pense me mettre en mode vacance pendant bien une semaine car trop de chose a faire en arrivant la bas. En espérant que vous comprendrez et que vous laisserez parler votre cœur :p cordialement votre ami Droo Kester
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 18:51 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oowaka
Consul

Masculin
Point(s): 916
Moyenne de points: 2,81

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 21:33 (2017)    Sujet du message: départ Répondre en citant

Pas de souci ! Bon courage à toi ! ^^
Seb_Mons
Sénateur

Masculin
Point(s): 433
Moyenne de points: 3,28

MessagePosté le: Mer 24 Jan - 19:59 (2018)    Sujet du message: départ Répondre en citant

Droo kester => i => I => compte effacé Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2018)    Sujet du message: départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Republique Urielienne Index du Forum -> Partie Commune -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation