La Republique Urielienne Index du Forum

La Republique Urielienne
Le forum de l'alliance LRU - Univers Uriel

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation tartare110

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Republique Urielienne Index du Forum -> Partie Commune -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tartare110
Citoyen

Masculin
Point(s): 95
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 16:37 (2017)    Sujet du message: Présentation tartare110 Répondre en citant

Bonjour à tous !

En IRL, j'ai 26 ans, je suis responsable développement (de formation ingénieur) pour une start up ou j'emploie une dizaine de personne dans le domaine de l'efficacité énergétique et du suivi d'exploitation des bâtiments.

Comme beaucoup d'entre vous je reviens vers ogame de l'univers 21 ou j'étais très présent !

Je vis en couple et j'ai un adorable petit chaton main coon de 3 mois Very Happy

J'aime les nouvelles technologies et le courant humaniste, et j'avais adoré mon expérience sur ogame, je ne doute pas qu'avec vous je repartirai également avec de bon souvenirs !

Je suis un curieux et un passionné, j'aimerais travailler plus tard dans des domaines de pointes comme l'aérospatial et le médical, et finir prof à l'université. Pourquoi pas un peu de politique également histoire de participer au changement Wink

Je ne suis pas un passionné de sport mais j'aime tout essayer, je fais régulièrement du ski et du bad. Je suis actuellement en région parisienne mais je devrais partir à Lyon l'année prochaine pour monter une structure là bas.

J'aiderai avec plaisir ceux qui en ont besoin (vengeance ou développement), alors n'hésitez surtout pas à me demander de l'aide !
Publicité