La Republique Urielienne Index du Forum

La Republique Urielienne
Le forum de l'alliance LRU - Univers Uriel

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation tartare110

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Republique Urielienne Index du Forum -> Partie Commune -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tartare110
Citoyen

Masculin
Point(s): 95
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 16:37 (2017)    Sujet du message: Présentation tartare110 Répondre en citant

Bonjour à tous !

En IRL, j'ai 26 ans, je suis responsable développement (de formation ingénieur) pour une start up ou j'emploie une dizaine de personne dans le domaine de l'efficacité énergétique et du suivi d'exploitation des bâtiments.

Comme beaucoup d'entre vous je reviens vers ogame de l'univers 21 ou j'étais très présent !

Je vis en couple et j'ai un adorable petit chaton main coon de 3 mois Very Happy

J'aime les nouvelles technologies et le courant humaniste, et j'avais adoré mon expérience sur ogame, je ne doute pas qu'avec vous je repartirai également avec de bon souvenirs !

Je suis un curieux et un passionné, j'aimerais travailler plus tard dans des domaines de pointes comme l'aérospatial et le médical, et finir prof à l'université. Pourquoi pas un peu de politique également histoire de participer au changement Wink

Je ne suis pas un passionné de sport mais j'aime tout essayer, je fais régulièrement du ski et du bad. Je suis actuellement en région parisienne mais je devrais partir à Lyon l'année prochaine pour monter une structure là bas.

J'aiderai avec plaisir ceux qui en ont besoin (vengeance ou développement), alors n'hésitez surtout pas à me demander de l'aide !
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 16:37 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oowaka
Consul

Masculin
Point(s): 916
Moyenne de points: 2,81

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 17:47 (2017)    Sujet du message: Présentation tartare110 Répondre en citant

Pour finir prof à l'université, il te faudra continuer un peu les études : il faut un doctorat pour ! Mais rien d'inaccessible : nombreux sont ceux qui le font après leurs études ! Wink

Monter une structure ? Ça pourrait peut être m'intéresser ça ! Mr. Green

Pour le badminton, je suppose que c'est surtout en "loisir", pas en "compétition" vu le début de ta phrase ?
tartare110
Citoyen

Masculin
Point(s): 95
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 17:51 (2017)    Sujet du message: Présentation tartare110 Répondre en citant

Pas forcément de doctorat, on peut intervenir dans les écoles ou les uni en tant qu'intervenant extérieur, du monde de l'entreprise.

Une structure qui appartient à l'entreprise chez qui je travail Wink Tu cherche un boulot ?

Bad en effet loisir ! C'est beaucoup de contrainte la compèt, je ne me sens pas encore de m'engager à ce point
oowaka
Consul

Masculin
Point(s): 916
Moyenne de points: 2,81

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 00:03 (2017)    Sujet du message: Présentation tartare110 Répondre en citant

OK, c'est dans ce sens que tu parlais de prof à l'université ! C'est plutôt "enseigner à l'université" dans ce cas ! Wink Car tu n'es pas réellement considéré comme un prof ! Razz
Mais en effet, c'est ultra sympa de donner des cours à la fac ! Je l'ai fait pendant ma thèse (et aussi dans une école d'ing), et j'ai surkiffé ! Smile

Il se pourrait en effet que je sois bientôt en recherche de boulot ! Wink Pas pour l'instant en tout cas ! ^^ Et puis... Lyon c'est un peu loin de chez moi en ce moment (mais ça me rapprocherait de mes frères et soeurs Wink ) !
Budladoudou
Citoyen

Masculin
Point(s): 126
Moyenne de points: 2,25

MessagePosté le: Ven 1 Déc - 11:11 (2017)    Sujet du message: Présentation tartare110 Répondre en citant

Super description, j'adôôôôre les chats. Heureux de te compter parmi nous !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2018)    Sujet du message: Présentation tartare110

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Republique Urielienne Index du Forum -> Partie Commune -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation