La Republique Urielienne Index du Forum

La Republique Urielienne
Le forum de l'alliance LRU - Univers Uriel

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature: Rano [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Republique Urielienne Index du Forum -> Partie externe : Diplomatie -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rano
Ancien membre

Masculin
Point(s): 62
Moyenne de points: 4,77

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 01:22 (2017)    Sujet du message: Candidature: Rano [ACCEPTEE] Répondre en citant

Nom du joueur : Rano

Nombre de Points : 160 911 (1085/2569)

Expérience antérieure : Hard ogame gamer il y a une dizaine d'années haha ^^

Les Motivations pour lesquelles vous souhaitez nous rejoindre :

J'ai commencé Ogame il y a environ 2 semaines (et oui, j'ai pris bcp de points rapidement, je joue énormément haha ^^) ayant commencé dans une petite alliance le temps de connaitre mieux cet univer d'Uriel, il est temps pour moi maintenant d'évoluer et d'entrer dans une alliance ayant à la fois du niveau, mais aussi des membres aussi actifs et passionés que moi !

Votre style de jeu : Plutôt raideur mais avec une économie solide

Votre ou vos buts dans le jeu : Graviton dans 2 semaines !!! :p sinon, top 100

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles !!
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 01:22 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mephiston
Conseiller Militaire

Masculin
Point(s): 225
Moyenne de points: 3,63

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 01:37 (2017)    Sujet du message: Candidature: Rano [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bonsoir à toi Rano,

quelques petites questions me viennent à l'esprit :

Pourquoi veux tu jouer à l'EDLM ?

Tu a actuellement 5 planète, toutes en G7 dont 3 dans le même système solaire. Est-ce que tu a une stratégie de jeu particulière ?
Rano
Ancien membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 08:15 (2017)    Sujet du message: Candidature: Rano [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bonjour Mephiston,

Construire l'EDLM c'est juste un kiff perso, je ne souhaite pas baser ma stratégie dessus sur le long terme ^^

En ce qui concerne les planètes, mes 4 colonies actuelles sont purement minières et les avoir en G7 me permet de diminuer drastiquement les temps de transport (pour pouvoir construire tous les satellites solaires au plus vite affin de ne pas me faire repérer)

Je compte installer mes prochaines colonies en G5 et G3 afin de pouvoir stationner ma flotte de façon à être plus mobile pour raid.

J'espère avoir répondu à tes questions Smile sinon, n'hésite pas!
oowaka
Consul

Masculin
Point(s): 916
Moyenne de points: 2,81

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 13:31 (2017)    Sujet du message: Candidature: Rano [ACCEPTEE] Répondre en citant

Salut Rano, et bienvenu !

La vie de l'alliance passe en priorité par le forum... Es-tu prêt à t'y investir et nous aider à le faire vivre ?
Rano
Ancien membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 14:50 (2017)    Sujet du message: Candidature: Rano [ACCEPTEE] Répondre en citant

Salut Oowaka, et merci !

Quelque soit le jeu auquel je joue, je suis toujours un joueur passionné et investi (un vrai geek quoi ^^)

En ce qui concerne le forum d'alliance, j'y fais un tour à chaque fois que je me connecte sur le jeu (donc, souvent Very Happy)

C'est justement l'échange avec les autre membres qui rend l'alliance intéressante !
Nobody
Citoyen

Masculin
Point(s): 150
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 16:18 (2017)    Sujet du message: Candidature: Rano [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bonjour a tous,

Pour moi c'est bon, je suis POUR ton adhésion.

Dans l'attente des réponse d'autres membres.
droo kester
Citoyen

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 31
Moyenne de points: 3,10

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 18:39 (2017)    Sujet du message: Candidature: Rano [ACCEPTEE] Répondre en citant

c'est clairement quelqu'un qui doit faire patie de notre alliance au moins il vient plus souvent que moi sur le forum :p
Seb_Mons
Sénateur

Masculin
Point(s): 433
Moyenne de points: 3,28

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 20:43 (2017)    Sujet du message: Candidature: Rano [ACCEPTEE] Répondre en citant

Je suis pour Okay
jemetapelaffiche
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 21:06 (2017)    Sujet du message: Candidature: Rano [ACCEPTEE] Répondre en citant

Je pense que l'on peut, au vue des réponses, valider ta candidature !

Bienvenue !
Rano
Ancien membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 21:31 (2017)    Sujet du message: Candidature: Rano [ACCEPTEE] Répondre en citant

Merci ! et n'hésitez pas si vous avez besoin de quoi que ce soit !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2018)    Sujet du message: Candidature: Rano [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Republique Urielienne Index du Forum -> Partie externe : Diplomatie -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation