La Republique Urielienne Index du Forum

La Republique Urielienne
Le forum de l'alliance LRU - Univers Uriel

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

absence oowaka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Republique Urielienne Index du Forum -> Partie Commune -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oowaka
Consul

Masculin
Point(s): 916
Moyenne de points: 2,81

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 22:10 (2017)    Sujet du message: absence oowaka Répondre en citant

Salut à tous,

Juste pour vous prévenir que les 2 prochains week-end, je serai en compétition assez loin de chez moi...
J'activerai donc le mode vacance le vendredi soir et le réactiverai le dimanche soir ou le lundi matin selon mon état de fatigue ! Wink

Des bisous !

Dernière édition par oowaka le Mer 17 Jan - 11:36 (2018); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 22:10 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seb_Mons
Sénateur

Masculin
Point(s): 433
Moyenne de points: 3,28

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 00:50 (2017)    Sujet du message: absence oowaka Répondre en citant

Bonne merde pour ta compét Okay
oowaka
Consul

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Déc - 00:23 (2017)    Sujet du message: absence oowaka Répondre en citant

Au final, je ne mettrai pas le mv ce week-end : je ne pars que demain midi et je reviens après-demain soir... donc mes flottes feront un long voyage pour cacher mes ressources ! Et pour la première fois en 3 comptes (oui même sur mon ancien top 10 ^^), j'ai fait de la défense pour garder les ressources produites (en x6, ça va vite ! surtout vu mes mines ^^) ! Wink
oowaka
Consul

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Déc - 20:45 (2017)    Sujet du message: absence oowaka Répondre en citant

Ce week-end, ce sera mv ! Wink
Je rentrerai dimanche soir ou lundi matin (plus probable ^^) !
Bon week-end à vous !
oowaka
Consul

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Déc - 16:11 (2017)    Sujet du message: absence oowaka Répondre en citant

Je serai encore absent ce week-end (ma mère a besoin de moi pour du bricolage) ! Je ne sais pas encore si j'activerai le mv ou pas... Je pense que oui, même si ça pourrait passer sans...

Je serai aussi absent le week-end prochain (noël chez mon père puis dans la belle famille le 25 - plus de 10h de route en 1 week-end... :'( ) ! J'activerai le mv, et je pense le désactiver le 25 ou le 26 (pas plus tôt) !
oowaka
Consul

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 20:41 (2017)    Sujet du message: absence oowaka Répondre en citant

MV activé, je reviens dimanche ou lundi ! Wink
oowaka
Consul

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Déc - 23:43 (2017)    Sujet du message: absence oowaka Répondre en citant

MV activé, je ne reviendrai pas avant mardi je pense !

Bonnes fêtes à tous ! Joyeux noël ! Soyez bien gâtés ! Okay
oowaka
Consul

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Jan - 17:56 (2018)    Sujet du message: absence oowaka Répondre en citant

Salut et bonne année à tous !
Je suis désolé, mon mv a duré plus longtemps que prévu (des imprévus pendant les vacances, rien de grave, mais je n'avais pas le temps de jouer Wink ) !
Je reviens normalement dans la semaine, ou la semaine prochaine ! Smile
À très bientôt !
Seb_Mons
Sénateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Jan - 18:33 (2018)    Sujet du message: absence oowaka Répondre en citant

Content de lire ça Smile

J'ai du prendre des décisions durant ton absence Cool
oowaka
Consul

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Jan - 11:39 (2018)    Sujet du message: absence oowaka Répondre en citant

Bon, au lieu de le faire chaque semaine, autant le marquer directement, je risque de me mettre en mv chaque semaine les week-end et pendant les vacances scolaires !
Ceci est dû au fait que ma copine est beaucoup plus libre à ces moments là, donc on fait pas mal de choses (tournois, voyages, sorties, ...) ce qui fait que c'est trop aléatoire pour que je puisse jouer correctement !
Ce n'est pas sûr à 100% que je me mette en mv à ces moments là, juste très probable ! Wink J'aviserai en fonction de ce qu'on a prévu ou non ! Wink
oowaka
Consul

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Jan - 00:36 (2018)    Sujet du message: absence oowaka Répondre en citant

Au départ, je devais jouer ce week-end, mais gros imprévu (problème dans un couple d'amis dont j'ai été le témoin de mariage http://www.jeracontemalifeettoutlemondesenfout.com) !
Bref, je mets le mv ce soir en me couchant et reviendrai lundi ! Wink
Seb_Mons
Sénateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Jan - 12:38 (2018)    Sujet du message: absence oowaka Répondre en citant

Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57 (2018)    Sujet du message: absence oowaka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Republique Urielienne Index du Forum -> Partie Commune -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation