La Republique Urielienne Index du Forum

La Republique Urielienne
Le forum de l'alliance LRU - Univers Uriel

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Beretor [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Republique Urielienne Index du Forum -> Partie externe : Diplomatie -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beretor
Citoyen

Masculin
Point(s): 66
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 21:36 (2017)    Sujet du message: Candidature Beretor [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bien le bonjour, fière République !  

N'étant pas un grand fan des procédures, je vais tout de même suivre la vôtre.  Faut bien commencer sur une bonne note hein ! 

Mon nom, Beretor, fils de personne, et référence directe à un vieux jeu vidéo que certains connaîtrons peut-être. 

Actuellement l'heureux détenteur de 5098,154896 points (et oui, faut être précis dans la vie !), je cherche à atteindre le top 100 sur la durée. 

Pour ce qui est de mon expérience, j'ai joué il y a fort longtemps, pendant un temps que les moins de 20 000 ans ne peuvent pas connaitre... sur l'univers 46 (et oui monsieur, y a de la bouteille là !) et plus récemment sur l'univers Quantum. 

Si je souhaite vous rejoindre, c'est très simple : taper, casser des nooby, retaper, couper des têtes, et encore taper (mais juste un peu).  J'ai été contacté il y a fort longtemps déjà par quelqu'un qui se tape l'affiche, et une période de vacances sauvage est apparue, pendant laquelle je n'ai pas vraiment eu le loisir de postuler ! 

Je suis pour le moment un mineur, de fond ou de surface, mais plutôt là pour grossir dans l'ombre. Mais à terme, je développerai ma flotte pour aller faire des câlins tout doux et bien explosifs à des vilains messieurs ! 

Si ma description et ma personnalité ne vous semblent pas encore assez claires, je me ferai un plaisir de vous en dire plus ! 

D'ici là, bien le bonsoir ! 

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 21:36 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seb_Mons
Sénateur

Masculin
Point(s): 433
Moyenne de points: 3,28

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 22:56 (2017)    Sujet du message: Candidature Beretor [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bienvenu

Quel es ton style de jeu ? Mineur raideur ?
oowaka
Consul

Masculin
Point(s): 916
Moyenne de points: 2,81

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 23:19 (2017)    Sujet du message: Candidature Beretor [ACCEPTEE] Répondre en citant

Seb, je crois que Beretor a déjà répondu à tes questions dans sa candidature !!! Mort de Rire

Dans tous les cas, bienvenue sur notre forum, Beretor ! Okay S'il faut avoir plus de 20 000 ans pour avoir l'uni 46, quel âge faut-il pour avoir joué sur le 6 ???

Une chose est ultra-importante chez nous, c'est la participation, et notamment celle sur le forum ! Es-tu prêt à l'être ?
Beretor
Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 23:38 (2017)    Sujet du message: Candidature Beretor [ACCEPTEE] Répondre en citant

Si tu as joué sur le 6, je dirai bien 20 000 ans et quelques 40 années de plus ! ^^

Tout à fait, j'ai déjà noté qu'une participation active sur le forum était demandé, et je l'appliquerai volontiers ! 
Après tout, ouvrir un nouvel onglet avec le forum en même tant que la page du jeu ne demande pas trop d'efforts ! :p

Quant à mon style de jeu, et pour te répondre Seb, effectivement je suis plus mineur aujourd'hui ! Je dis bien aujourd'hui ^^

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 23:57 (2017)    Sujet du message: Candidature Beretor [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bonjour Beretor,

Candidature complète ! Moi je suis pour !
Mephiston
Conseiller Militaire

Masculin
Point(s): 225
Moyenne de points: 3,63

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 00:04 (2017)    Sujet du message: Candidature Beretor [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bien le bonjour à toi !

Présentation originale !

Donc si je comprend bien tu veux être raideur ? Mais tu n'a pas peur de te faire recycler ta flotte ?

PS : ta signature en GIF me défonce les yeux  Rolling Eyes
Beretor
Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 00:22 (2017)    Sujet du message: Candidature Beretor [ACCEPTEE] Répondre en citant

Pour le moment je ne cherche pas trop à développer mes flottes, elles sont mêmes quasi inexistantes. Je ne les développeraient qu'au moment où je partirai en chasses ! 

Si elle te dérange je peux l'enlever ^^ 

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 31
Moyenne de points: 3,10

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 18:44 (2017)    Sujet du message: Candidature Beretor [ACCEPTEE] Répondre en citant

salut pour ma part je trouve ta candid très complete , je trouve tout ca tres positif +1 pour qu'il rentre chez nous need faire des calins tout doux comme lui :p
Seb_Mons
Sénateur

Masculin
Point(s): 433
Moyenne de points: 3,28

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 20:42 (2017)    Sujet du message: Candidature Beretor [ACCEPTEE] Répondre en citant

Je suis pour aussi
jemetapelaffiche
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 21:05 (2017)    Sujet du message: Candidature Beretor [ACCEPTEE] Répondre en citant

Au vue des réponses, je pense que l'on peut valider ta candidature ! bienvenue !

Pose ta candidature InGame, pour que tu puisses rejoindre l'alliance !
Budladoudou
Citoyen

Masculin
Point(s): 126
Moyenne de points: 2,25

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 23:38 (2017)    Sujet du message: Candidature Beretor [ACCEPTEE] Répondre en citant

Je valide également, même si c'est déjà trop tard Smile
Beretor
Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 08:55 (2017)    Sujet du message: Candidature Beretor [ACCEPTEE] Répondre en citant

Super ! 

Merci à tous et j'espère que nous irons loin ensemble !  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2018)    Sujet du message: Candidature Beretor [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Republique Urielienne Index du Forum -> Partie externe : Diplomatie -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation