La Republique Urielienne Index du Forum

La Republique Urielienne
Le forum de l'alliance LRU - Univers Uriel

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liste des Attaquants

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Republique Urielienne Index du Forum -> Partie Commune -> Liste noire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nobody
Citoyen

Masculin
Point(s): 150
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 17:29 (2017)    Sujet du message: Liste des Attaquants Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je crée ce topic afin de proposer que l'on liste les personnes attaquant un membre de l'alliance, surtout ceux classés dans le top 1500 et plus, et faisant partie d'autres alliances.

De la façon suivante => nom joueur attaquant + nom d'alliance (s'il y a)

Dans le plus idéal des cas, le rapport du combat pourra être posté dans le topic raids et le lien fournie dans le message.

En effet, cela peut jouer lors de futurs négociations de pactes divers avec des alliances.

Plus nous posséderons d'informations, mieux nous serons organisés.

Dernière édition par Nobody le Dim 26 Nov - 21:01 (2017); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 17:29 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jemetapelaffiche
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 18:20 (2017)    Sujet du message: Liste des Attaquants Répondre en citant

le sous-forum correspondant était déjà créé. Je l'ai déplacé ici.
Si vous voulez signaler un joueur écrivez en effet le nom du joueur + nom de l'alliance comme l'a dit Nobody.
Nobody
Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 18:44 (2017)    Sujet du message: Liste des Attaquants Répondre en citant

LISTE AU 26/11/2017:

- Lord Rigel [infinity] - VS Alragan
- Trao Indien galactik [infinity] - VS Seb_Mons

(la liste sera actualisée au fur et à mesure)

Dernière édition par Nobody le Dim 26 Nov - 18:51 (2017); édité 2 fois
Nobody
Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 18:48 (2017)    Sujet du message: Liste des Attaquants Répondre en citant

Merci jemetapelaffiche.

On va donc pouvoir inaugurer la LISTE NOIRE avec :

attaquant: Lord Rigel (classé 361 en POINTS - 355 en ECONOMIE - 272 en MILITAIRE) 
alliance: infinity [inf] avec 45 membres (classé 9 en POINTS - 10 en ECONOMIE - 7 en MILITAIRE)

qui a attaqué Alragan le 26/11/2017
Mephiston
Conseiller Militaire

Masculin
Point(s): 225
Moyenne de points: 3,63

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 19:06 (2017)    Sujet du message: Liste des Attaquants Répondre en citant

Hummm pour l'instant la situation va être compliqué, on n'a pas vraiment de quoi leur faire peur ... Je ne pense pas qu'ils s'amusent, je pense qu'ils ont leurs planètes proches des votres et que vous êtes rentables... je raid tout les jours des personnes qui laisse plusieurs millions de ressources avec une toute petite flotte à quai sans défense en pensant être en sécurité.

On verra si dans l'avenir ils continuent.
Nobody
Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 19:18 (2017)    Sujet du message: Liste des Attaquants Répondre en citant

Absolument.

A présent que nous aurons un œil dessus, nous ne pouvons qu'attendre de voir comment la situation se développe, et être le moins rentable possible comme tu l'as spécifié.
oowaka
Consul

Masculin
Point(s): 916
Moyenne de points: 2,81

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 21:00 (2017)    Sujet du message: Liste des Attaquants Répondre en citant

Je me suis fait sondé par un gars de leur alliance... aucun raid pour ma part (d'ailleurs, je n'ai encore rien essuyé depuis mon début sur cet univers ^^) ! Wink
jemetapelaffiche
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 00:01 (2017)    Sujet du message: Liste des Attaquants Répondre en citant

Ok pour organiser mieux cette partie, j'ai une idée ... parc que je pense que ça sera le fouilli sinon !

Et si on créait un sujet par personne blacklistée, comme ça quand on a de nouvelles infos à propos de lui on peut en parler dans le sujet en question.
Et on met juste une note sur laquelle on ne discute pas, mais où on met juste à jour la liste des joueurs blacklistés ?

C'est juste une proposition ^^
Mephiston
Conseiller Militaire

Masculin
Point(s): 225
Moyenne de points: 3,63

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 00:07 (2017)    Sujet du message: Liste des Attaquants Répondre en citant

Oui bonne idée !
Nobody
Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 01:24 (2017)    Sujet du message: Liste des Attaquants Répondre en citant

Absolument, nous devrions créer un sujet de discussion et débat dans LISTE NOIRE ou DEBAT ET DISCUSSION.
oowaka
Consul

Masculin
Point(s): 916
Moyenne de points: 2,81

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 10:30 (2017)    Sujet du message: Liste des Attaquants Répondre en citant

jemetapelaffiche a écrit:
Ok pour organiser mieux cette partie, j'ai une idée ... parc que je pense que ça sera le fouilli sinon !

Et si on créait un sujet par personne blacklistée, comme ça quand on a de nouvelles infos à propos de lui on peut en parler dans le sujet en question.
Et on met juste une note sur laquelle on ne discute pas, mais où on met juste à jour la liste des joueurs blacklistés ?

C'est juste une proposition ^^

+1
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2018)    Sujet du message: Liste des Attaquants

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Republique Urielienne Index du Forum -> Partie Commune -> Liste noire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation