La Republique Urielienne Index du Forum

La Republique Urielienne
Le forum de l'alliance LRU - Univers Uriel

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tentative de lune croisée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Republique Urielienne Index du Forum -> Partie Commune -> Créations de Lunes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seb_Mons
Sénateur

Masculin
Point(s): 433
Moyenne de points: 3,28

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 21:16 (2017)    Sujet du message: Tentative de lune croisée Répondre en citant

Bonjour

D'ici quelques temps étant raideur il me faudra une lune.

Pour cela je vais chercher des gens pour faire des tentatives de lunes croisées à 20%.

Qui en est ? Okay
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 21:16 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adramelek
Citoyen

Masculin
Point(s): 46
Moyenne de points: 2,71

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 01:52 (2017)    Sujet du message: Tentative de lune croisée Répondre en citant

moi
Rano
Ancien membre

Masculin
Point(s): 62
Moyenne de points: 4,77

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 21:33 (2017)    Sujet du message: Tentative de lune croisée Répondre en citant

Hello Seb !

Je suis dans la même situation que toi, je vais avoir besoin d'une lune sous peu.

Si ça te dit on peut essayer de s'en faire une l'un-l'autre Smile
Adramelek
Citoyen

Masculin
Point(s): 46
Moyenne de points: 2,71

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 05:33 (2017)    Sujet du message: Tentative de lune croisée Répondre en citant

moi aussi... jai des ressources mais aussi beaucoup de clé.... jaimerais bien attaque croisé. chuis pret
jemetapelaffiche
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Déc - 14:17 (2017)    Sujet du message: Tentative de lune croisée Répondre en citant

Très chaud !
jemetapelaffiche
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Déc - 15:41 (2017)    Sujet du message: Tentative de lune croisée Répondre en citant

Nickel ! Lune créée !
oowaka
Consul

Masculin
Point(s): 916
Moyenne de points: 2,81

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 01:13 (2017)    Sujet du message: Tentative de lune croisée Répondre en citant

GG
oowaka
Consul

Masculin
Point(s): 916
Moyenne de points: 2,81

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 11:06 (2017)    Sujet du message: Tentative de lune croisée Répondre en citant

Dispo pour des tenta croisées ! (j'ai plusieurs vagues de 834 CLé de dispo)
Seb_Mons
Sénateur

Masculin
Point(s): 433
Moyenne de points: 3,28

MessagePosté le: Mer 3 Jan - 03:03 (2018)    Sujet du message: Tentative de lune croisée Répondre en citant

J'ai besoin d'un max de tenta de lune en urgence

Pour ceux qui sont preneur des tentas croisées vous pouvez lancer des tentas sur n'importe laquelle de mes planètes et je vous rembourse et je vous rends une tenta croisée

Je me suis fait repérer ma flotte sur ma seul lune
Captain Neutrino
Citoyen

Masculin
Point(s): 62
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 20:20 (2018)    Sujet du message: Tentative de lune croisée Répondre en citant

Bonjour

Si tu est toujours partant je suis dispo ce week-end pour tentas croisé
Contacte moi in game pour les positions
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2018)    Sujet du message: Tentative de lune croisée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Republique Urielienne Index du Forum -> Partie Commune -> Créations de Lunes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation