La Republique Urielienne Index du Forum

La Republique Urielienne
Le forum de l'alliance LRU - Univers Uriel

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Conseillers militaire et commercial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Republique Urielienne Index du Forum -> Salle du conseil -> Salle de Reunion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oowaka
Consul

Masculin
Point(s): 916
Moyenne de points: 2,81

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 13:19 (2017)    Sujet du message: Conseillers militaire et commercial Répondre en citant

Coucou !

Pour le poste de conseiller militaire, je pensais à Mephiston. Il est assez actif, a l'air d'avoir une bonne expérience de jeu en tant que raideur normal (même si apparemment ça ne s'est pas toujours bien fini - ce qui est normal pour un raideur pour moi ^^) et en tant que MIPeur ! Bref, je pense qu'il est tout qualifié pour ! À voir s'il est prêt à aller de temps à autre sur le forum officiel pour savoir s'il y a des guerres (cibles dangereuses à attaquer car en alerte permanente), et sur d'autres forums d'alliance (pour de possibles pactes de non-agression par exemple, même si je pense qu'il est encore trop tôt pour ça) !
Est-ce que vous conviendrait ?

Pour le poste de conseiller commercial, je n'ai à vrai dire aucune bonne idée... Il faudrait quelqu'un pareil avec un minimum d'expérience (Isha est donc pour l'instant exclue, même si Mephiston l'aide et qu'on serait aussi là pour l'aider), actif parmi nous, mais aussi en dehors : qui aille un peu sur le forum officiel voir ce qui se fait en commerce sur l'univers (offre attrayante, taux, ...) mais qui n'ai pas peur d'aller voir d'autres alliances si on souhaite créer des pactes commerciaux (même si, encore une fois, je pense que l'alliance est trop jeune encore pour faire des pactes) ! Enfin, je voudrais quelqu'un qui ait un réel intérêt à faire du commerce, à savoir un mineur (les raideurs, la seule chose qui les intéresse est le Deut ^^) !
Est-ce que vous avez une idée ?

Bises
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 13:19 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seb_Mons
Sénateur

Masculin
Point(s): 433
Moyenne de points: 3,28

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 15:09 (2017)    Sujet du message: Conseillers militaire et commercial Répondre en citant

Cela me va pour le conseiller militaire.

Pour l'autre j'ai également aucune idée faut attendre un joueur impliqué je pense.
jemetapelaffiche
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 18:59 (2017)    Sujet du message: Conseillers militaire et commercial Répondre en citant

ET Pourquoi pas Vergilz ? Il est actif et semble motivé par l'alliance
jemetapelaffiche
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 23:58 (2017)    Sujet du message: Conseillers militaire et commercial Répondre en citant

Hey oowaka, tu penses que tu pourras annoncer les noms quand ?

(je cherche pas à te presser t'inquiète ^^)
oowaka
Consul

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 10:33 (2017)    Sujet du message: Conseillers militaire et commercial Répondre en citant

Désolé, j'étais pas trop actif ce week-end (ce sera d'ailleurs assez souvent le cas les week-end : je passe plus de temps avec ma moitié Wink ) !

Je peux déjà annoncer le poste de Conseiller Militaire : ce sera Mephiston !
Pour le poste de Conseiller Commercial, je vais contacter Vergilz comme tu l'as proposé histoire de voir s'il est intéressé ! Wink
oowaka
Consul

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 11:14 (2017)    Sujet du message: Conseillers militaire et commercial Répondre en citant

Vergilz ne m'a pas encore répondu ! Est-ce que j'annonce à tout le monde la promotion de Mephiston en relançant encore une fois pour le conseiller commercial ? Ou bien est-ce que je fais juste une relance pour le poste de conseiller commercial et j'attends que quelqu'un soit intéressé pour annoncer les 2 en même temps ?
jemetapelaffiche
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 11:23 (2017)    Sujet du message: Conseillers militaire et commercial Répondre en citant

Non tu peux déjà annoncer Mephiston et relancer pour le conseiller commercial
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2018)    Sujet du message: Conseillers militaire et commercial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Republique Urielienne Index du Forum -> Salle du conseil -> Salle de Reunion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation