La Republique Urielienne Index du Forum

La Republique Urielienne
Le forum de l'alliance LRU - Univers Uriel

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Point Alarmant
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Republique Urielienne Index du Forum -> Salle du conseil -> Gestion des absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jemetapelaffiche
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 02:49 (2017)    Sujet du message: Point Alarmant Répondre en citant

Bon les gars, je viens de faire le point sur les joueurs de l'alliance. je relève les éléments suivants, que je classe par ordre de gravité selon moi :

1. Non Inscription sur le forum

- John Hamond --> j'avais pu le contacter concernant son inscription sur le forum et voici sa réponse le 19/11 :

"le problème c'est que je suis pas hyper actif :/"

- Eidos --> j'avais pu le contacter concernant son inscription sur le forum et voici sa réponse le 19/11 :

"Salut, pour faire rapide et honnete, j'ai pas vraiment de temps a passer sur un forum, ca ne m'interesse pas vraiment, du coup en soit si ca te fait vraiment tres plaisir et qu'il faut absolument s'inscrire, je peux le faire, mais concretement j'y irai jamais.."

- lamorion65 --> je n'ai jamais eu de réponse de sa part ...

- largo --> j'avais pu le contacter concernant son inscription sur le forum et voici sa réponse le 19/11 :

"Des que je peux. Désolé je le ferais. Bon jeu à toi"

- Risetiti --> je n'ai jamais eu de réponse de sa part ...

- Robik --> je n'ai jamais eu de réponse de sa part ...
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 02:49 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jemetapelaffiche
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 02:51 (2017)    Sujet du message: Point Alarmant Répondre en citant

2. Aucun message jamais posté

- Alragan

- Armageddon

- FranssCisko

- Bandit phobos
jemetapelaffiche
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 02:52 (2017)    Sujet du message: Point Alarmant Répondre en citant

3. Absence supérieure ou égale à 7 jours sur le forum

- Droo Kester (absent depuis le 16 novembre 2017)

- Elchauffeur (absent depuis le 16 novembre 2017)
oowaka
Consul

Masculin
Point(s): 916
Moyenne de points: 2,81

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 11:42 (2017)    Sujet du message: Point Alarmant Répondre en citant

Je vous propose que j'envoie un (dernier) message IG pour rappeler les règles de participation du genre

Citation:

Salut à tous !

Le Conseil tient à vous rappeler qu'une participation minimale est demandée sur le forum (au moins 1 fois par semaine). Pour ceux ne sachant pas y aller, un lien est présent sur la présentation de l'alliance (onglet alliance sur les boutons de gauche)...

Vous avez tous été recruté en sachant que la vie de l'alliance passait prioritairement par ce forum, donc nous n'allons pas tarder à sanctionner les personnes ne jouant pas le jeu...

Lundi, toute personne encore non-inscrite sera renvoyée et toute personne n'ayant pas participé depuis plus d'une semaine recevra un avertissement ! Un 2ème lui sera attribué si aucun effort n'est fait et, au 3ème, il sera renvoyé) !

Bon jeu à tous,
oowaka
jemetapelaffiche
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 12:43 (2017)    Sujet du message: Point Alarmant Répondre en citant

Moi ça me va !
oowaka
Consul

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 12:48 (2017)    Sujet du message: Point Alarmant Répondre en citant

C'est pas trop agressif ??? Rolling Eyes
Seb_Mons
Sénateur

Masculin
Point(s): 433
Moyenne de points: 3,28

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 15:11 (2017)    Sujet du message: Point Alarmant Répondre en citant

Les gens inactifs dehors Bannir

Les gens pas impliqués dehors Bannir

En gros ce sont des gens qui sont dans l'alliance que je ne peux pas attaqué et qui n'apportent rien..
oowaka
Consul

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 15:36 (2017)    Sujet du message: Point Alarmant Répondre en citant

Tout à fait d'accord ! Smile
jemetapelaffiche
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 19:01 (2017)    Sujet du message: Point Alarmant Répondre en citant

Oui l'alliance est créée depuis moins d'un mois et les absences qu'il y a maintenant ne s'amélioreront certainement pas
Seb_Mons
Sénateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 21:11 (2017)    Sujet du message: Point Alarmant Répondre en citant

On va vite voir les vrais joueurs de ceux qui sont ici juste pour profiter
jemetapelaffiche
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 14:55 (2017)    Sujet du message: Point Alarmant Répondre en citant

tu leur a envoyé le message alors ?
oowaka
Consul

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 21:01 (2017)    Sujet du message: Point Alarmant Répondre en citant

Oui oui ! Je l'ai envoyé en message collectif ! Normalement, tu as dû aussi le recevoir, non ?
jemetapelaffiche
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 23:55 (2017)    Sujet du message: Point Alarmant Répondre en citant

oui merci !
oowaka
Consul

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 13:16 (2017)    Sujet du message: Point Alarmant Répondre en citant

Je viens de créer un tableur google doc pour suivre plus facilement les absences ! Vous le trouverez ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1moK2-KixjrWJ7vzSZrr5YttzQ3qFRORbi6J… ! Vous avez normalement les droits pour le modifier...

La première colonne correspond aux noms IG, la deuxième au nombre de messages sur le forum (vide si pas inscrit), la troisième à la date de dernière visite et la dernière à de possibles remarques (genre avertissement donné à telle date, ou comme actuellement pour bandit phobos le fait qu'il soit mis dans le bon groupe seulement aujourd'hui) !

Je vous demanderai de rajouter chaque nouvel arrivant IG (osef du tri, ça se fait automatiquement, il est actuellement sur les dates de dernière visite, mais ça peut changer ^^)

Aujourd'hui, comme prévu, je vais écrémer un peu l'alliance. Partent parce que pas inscrit sur le forum :
    Eidos
    John Hamond
    lamorion65
    Risetiti
    Robik

Et reçoivent un avertissement parce que pas actif depuis plus d'une semaine :
    Droo Kester
    ElChauffeur
    Armageddon
    FranssCisko
    Alragan
    Commander Vesta
    vs empire
Seb_Mons
Sénateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 18:29 (2017)    Sujet du message: Point Alarmant Répondre en citant

Joli suivi Okay
jemetapelaffiche
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 21:20 (2017)    Sujet du message: Point Alarmant Répondre en citant

Bien joué !
oowaka
Consul

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 21:28 (2017)    Sujet du message: Point Alarmant Répondre en citant

Réponse de FanssCisko :
FranssCisko a écrit:
ecoute jai pas le temps de participer a tous ca., je veux faire des points ^pour la team , tu peux aussi me virer , bon jeu
jemetapelaffiche
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 22:05 (2017)    Sujet du message: Point Alarmant Répondre en citant

Mmh mmh, bah moi perso les points ça m'interesse pas, par contre j'aime bien le forum
oowaka
Consul

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 22:24 (2017)    Sujet du message: Point Alarmant Répondre en citant

Pareil ! Ce n'est pas avec notre nombre de points actuels qu'on pourra rattraper les premiers (ou du moins, pas très rapidement ^^)
Seb_Mons
Sénateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 01:31 (2017)    Sujet du message: Point Alarmant Répondre en citant

Vire le un frigo en plus Okay
jemetapelaffiche
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 22:07 (2017)    Sujet du message: Point Alarmant Répondre en citant

Les autres n'ont pas répondu ?
oowaka
Consul

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Déc - 01:04 (2017)    Sujet du message: Point Alarmant Répondre en citant

J'ai pas fait la liste, mais la plupart sont venu rapidement sur le forum... Au moins mettre un truc dans le sous-forum "absences" pour dire qu'ils seront pas très actif...
jemetapelaffiche
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Déc - 15:28 (2017)    Sujet du message: Point Alarmant Répondre en citant

Bon j'arrive pas à modifier le Google doc, mais ce que je vois c'est les éléments suivants :

- Absence In Game : N/A

- Absence sur le forum :
bandit phobos : inscrit mais jamais passé sur le forum
El Chauffeur : 3 posts et absent du forum depuis le 16 novembre 2017
FranssCisko : 0 posts et absent du forum depuis le 19 novembre 2017
Red Skunk : 1 post et absent du forum depuis le 21 novembre 2017

bandit phobos, à cause d'une histoire d'absence de droit n'a encore jamais été averti.
Red Skunk n'a pas été averti non plus.

Par contre FranssCisko et El Chauffeur faisaient déjà partie de la liste précédente. Donc ça veut dire 2e avertissement.

J'envoie les avertissements ?
oowaka
Consul

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 01:11 (2017)    Sujet du message: Point Alarmant Répondre en citant

Pour le cas FranssCisko, Je pense qu'on peut renvoyer direct vu la réponse qu'il a donné précédemment... ce qui semble être l'avis général sur le forum !
Seb_Mons
Sénateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 13:12 (2017)    Sujet du message: Point Alarmant Répondre en citant

Bannir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2018)    Sujet du message: Point Alarmant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Republique Urielienne Index du Forum -> Salle du conseil -> Gestion des absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation