La Republique Urielienne Index du Forum

La Republique Urielienne
Le forum de l'alliance LRU - Univers Uriel

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature: Nobody [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Republique Urielienne Index du Forum -> Partie externe : Diplomatie -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nobody
Citoyen

Masculin
Point(s): 150
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 20:16 (2017)    Sujet du message: Candidature: Nobody [ACCEPTEE] Répondre en citant

Nom du joueur : Nobody

Nombre de Points : 1.803 (place 2.027 sur 2.558)

Expérience antérieure : J'avais commencé Ogame il y a de cela une dizaine d'années environ, alors que le jeu ne comptait que quelques années d'existence. J'y ai joué pendant quelques années puis arrêté. Je me suis inscrit à nouveau le 15/11/2017.

Les Motivations pour lesquelles vous souhaitez nous rejoindre : L'objectif des alliances étant l'entre-aide, cette alliance m'a semblé chaleureuse.

Votre style de jeu : Patient. Je me connecte en général quotidiennement.

Votre ou vos buts dans le jeu : Je ne joue que pour le plaisir.
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 20:16 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oowaka
Consul

Masculin
Point(s): 916
Moyenne de points: 2,81

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 21:59 (2017)    Sujet du message: Candidature: Nobody [ACCEPTEE] Répondre en citant

Une dizaine d'année ? Sur quels univers ? On s'est peut être croisé ! ^^

L'alliance en est encore à ses débuts ! Certains membres sont plus actifs que d'autres (toujours le cas, surtout au tout début)... Donc on s'intéresse surtout à des personnes qui mettrait un peu de dynamisme ! Es-tu dans cette optique ? Razz
Nobody
Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 01:28 (2017)    Sujet du message: Candidature: Nobody [ACCEPTEE] Répondre en citant

Je ne saurais te dire, cela remonte a bien loin. Mais pas plus tard qu'aujourd'hui je tentais de me remémorer s'il y avait un ou plusieurs univers a cette époque. C'est te dire  Rolling Eyes

Avant même de postuler ici, l'idée était de m'investir dans l'alliance que je rejoindrais. Etant donné que le dynasmisme peut varier selon les personnes, je dirais mieux que je ferais partie des réguliers.
jemetapelaffiche
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 02:29 (2017)    Sujet du message: Candidature: Nobody [ACCEPTEE] Répondre en citant

Ecoute pour le moment moi je suis dans une optique de recruter des joueurs motivés pour s'impliquer dans l'alliance. Si tu penses faire partie de ce genre de joueurs, alors je suis pour !
Budladoudou
Citoyen

Masculin
Point(s): 126
Moyenne de points: 2,25

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 09:15 (2017)    Sujet du message: Candidature: Nobody [ACCEPTEE] Répondre en citant

Oui je suis pour, surtout que l'on s'est séparés d'un inactif cette nuit. Je dis pour !
Nobody
Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 13:19 (2017)    Sujet du message: Candidature: Nobody [ACCEPTEE] Répondre en citant

jemetapelaffiche > J'ai l'intention de m'impliquer dans l'alliance.

Budladoudou > Merci pour ton vote favorable.
oowaka
Consul

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 13:31 (2017)    Sujet du message: Candidature: Nobody [ACCEPTEE] Répondre en citant

Dernière petite question de ma part : quel est ton style de jeu ? Plutôt raideur ou mineur (sachant que rien n'est définitif et qu'on peut passer de l'un à l'autre ^^) ?
Seb_Mons
Sénateur

Masculin
Point(s): 433
Moyenne de points: 3,28

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 15:06 (2017)    Sujet du message: Candidature: Nobody [ACCEPTEE] Répondre en citant

Plutôt mineur ou raideur ?
Nobody
Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 15:21 (2017)    Sujet du message: Candidature: Nobody [ACCEPTEE] Répondre en citant

Je suis mineur. Mon plan de jeu est plus basé sur la défensive.

J'attaque si une situation l'implique, rarement pour piller.
oowaka
Consul

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 15:37 (2017)    Sujet du message: Candidature: Nobody [ACCEPTEE] Répondre en citant

OK ! Pour moi c'est bon ! Smile À voir ce qu'en pense les autres maintenant... Wink
Nobody
Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 15:39 (2017)    Sujet du message: Candidature: Nobody [ACCEPTEE] Répondre en citant

Je te remercie pour ton vote favorable.
Seb_Mons
Sénateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 15:50 (2017)    Sujet du message: Candidature: Nobody [ACCEPTEE] Répondre en citant

Pour moi c'est ok aussi Okay
Nobody
Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 16:11 (2017)    Sujet du message: Candidature: Nobody [ACCEPTEE] Répondre en citant

Je te remercie Seb_Mons.
Seb_Mons
Sénateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 18:26 (2017)    Sujet du message: Candidature: Nobody [ACCEPTEE] Répondre en citant

Tout le monde est pour donc bienvenu Wink
Seb_Mons
Sénateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 18:26 (2017)    Sujet du message: Candidature: Nobody [ACCEPTEE] Répondre en citant

Tu peux postuler InGame
Nobody
Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 19:50 (2017)    Sujet du message: Candidature: Nobody [ACCEPTEE] Répondre en citant

Je vous remercie tous pour votre accord et votre accueil Smile
jemetapelaffiche
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 13:57 (2017)    Sujet du message: Candidature: Nobody [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bienvenue ! C'est bon je t'ai mis les droits sur le forum !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2018)    Sujet du message: Candidature: Nobody [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Republique Urielienne Index du Forum -> Partie externe : Diplomatie -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation