La Republique Urielienne Index du Forum

La Republique Urielienne
Le forum de l'alliance LRU - Univers Uriel

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tentative de création de Lune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Republique Urielienne Index du Forum -> Partie Commune -> Créations de Lunes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mephiston
Conseiller Militaire

Masculin
Point(s): 225
Moyenne de points: 3,63

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 01:22 (2017)    Sujet du message: Tentative de création de Lune Répondre en citant

Bonsoir à tous ! je ne savais pas trop où poster ce genre de sujet, j'espère être dans la bonne section Wink

Je recherche tout simplement quelqu'un qui serait prêt à faire équipe pour que l'on s'attaque mutuellement avec les classique 1667 Clé pour tenter une création de Lune. Pour l'instant ça ne presse pas pour moi mais je vais en avoir besoin un jour Smile
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 01:22 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jemetapelaffiche
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 01:41 (2017)    Sujet du message: Tentative de création de Lune Répondre en citant

Moi je pourrai si tu veux, mais que samedi parce que demain je serai dans l'avion et je pourrai pas me co de la journée je pense
Mephiston
Conseiller Militaire

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 01:47 (2017)    Sujet du message: Tentative de création de Lune Répondre en citant

Semaine prochaine sinon ? ça nous laisse le temps de se préparer, il faut que je fasse des recycleurs du coup, j'avais zappé ^^
oowaka
Consul

Masculin
Point(s): 916
Moyenne de points: 2,81

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 09:47 (2017)    Sujet du message: Tentative de création de Lune Répondre en citant

Vu que 60% de la flotte détruite va dans le CdR, il y a besoin de moitié moins de CLé ! Seuls 834 suffisent ! Et s'il y a de la défense, encore moins ! Faites le test sur un simulateur ! Wink
jemetapelaffiche
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 12:02 (2017)    Sujet du message: Tentative de création de Lune Répondre en citant

Ok pour la semaine prochaine, on se tient au courant !
Adramelek
Citoyen

Masculin
Point(s): 46
Moyenne de points: 2,71

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 19:53 (2017)    Sujet du message: Tentative de création de Lune Répondre en citant

moi aussi chuis interesser. 

j'aimerais bien avoir une lune sur ma planete mere
Mephiston
Conseiller Militaire

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 02:59 (2017)    Sujet du message: Tentative de création de Lune Répondre en citant

Ben de toute façon on pourra tous s'entraider pour des tenta lunes, il n'y a pas de soucis !
Seb_Mons
Sénateur

Masculin
Point(s): 433
Moyenne de points: 3,28

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 21:38 (2017)    Sujet du message: Tentative de création de Lune Répondre en citant

intéressé aussi Wink
Isha
Citoyen

Féminin
Point(s): 118
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 10:20 (2017)    Sujet du message: Tentative de création de Lune Répondre en citant

Moi aussi je serai intéressée à l'occasion pour avoir une lune sur ma planète mère Smile!
AIM
Rano
Ancien membre

Masculin
Point(s): 62
Moyenne de points: 4,77

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 21:35 (2017)    Sujet du message: Tentative de création de Lune Répondre en citant

Pareil, dispo à envoyer et recevoir les 834 Clé Smile
Commander Vesta
Citoyen

Masculin
Point(s): 13
Moyenne de points: 3,25

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 10:20 (2017)    Sujet du message: Tentative de création de Lune Répondre en citant

Bonjour,

Vous pouvez me recycler mes satellites en 1.13.1, je vous offre le recyclage pour compenser la perte.
Attention, j'ai quand même 1716 lanceurs à passer.

Tenez moi informé, que je vire les ressources et les transporteurs.
Adramelek
Citoyen

Masculin
Point(s): 46
Moyenne de points: 2,71

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 04:05 (2017)    Sujet du message: Tentative de création de Lune Répondre en citant

A tu trouver quelqu'un pour tes satelites ???

Et j'ai toujours des clé de dispo pour des tentatives de lune croisé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2018)    Sujet du message: Tentative de création de Lune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Republique Urielienne Index du Forum -> Partie Commune -> Créations de Lunes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation