La Republique Urielienne Index du Forum

La Republique Urielienne
Le forum de l'alliance LRU - Univers Uriel

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Isha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Republique Urielienne Index du Forum -> Partie Commune -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isha
Citoyen

Féminin
Point(s): 118
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Mer 22 Nov - 23:35 (2017)    Sujet du message: Présentation Isha Répondre en citant

Salut à tous !

Tout d’abord je tenais à profiter de ce petit post pour vous remercier de m’avoir laissé entrer dans votre alliance 😊. C’est vrai que je suis une débutante sur ce jeu mais j’apprends de jours en jours et je progresse dans le classement général et en nombre de points !

Sinon, concernant ma petite vie j’ai 20 ans, je suis en couple avec Mephiston, et je fais mes études sur Lille. J’ai pas mal de cours et étant Vice-Présidente d’une des associations de mon école, je suis donc assez facilement prise entre les travaux de groupes et la gestion de mon association. Mais ne vous inquiétez pas, je continuerai à m’investir dans l’alliance et à participer au forum, même si pour l’instant j’apprends encore 😉
Sinon je fais pas mal de sports en dehors des cours, je suis une mordue de série et j’apprécie aussi cuisiner !

Voilà ce que je peux dire en quelques mots pour me présenter 😊

Bonne soirée à tous !
AIM
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Nov - 23:35 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oowaka
Consul

Masculin
Point(s): 916
Moyenne de points: 2,81

MessagePosté le: Jeu 23 Nov - 16:56 (2017)    Sujet du message: Présentation Isha Répondre en citant

Tu fais des études en quoi ?