La Republique Urielienne Index du Forum

La Republique Urielienne
Le forum de l'alliance LRU - Univers Uriel

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Isha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Republique Urielienne Index du Forum -> Partie Commune -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isha
Citoyen

Féminin
Point(s): 118
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Mer 22 Nov - 23:35 (2017)    Sujet du message: Présentation Isha Répondre en citant

Salut à tous !

Tout d’abord je tenais à profiter de ce petit post pour vous remercier de m’avoir laissé entrer dans votre alliance 😊. C’est vrai que je suis une débutante sur ce jeu mais j’apprends de jours en jours et je progresse dans le classement général et en nombre de points !

Sinon, concernant ma petite vie j’ai 20 ans, je suis en couple avec Mephiston, et je fais mes études sur Lille. J’ai pas mal de cours et étant Vice-Présidente d’une des associations de mon école, je suis donc assez facilement prise entre les travaux de groupes et la gestion de mon association. Mais ne vous inquiétez pas, je continuerai à m’investir dans l’alliance et à participer au forum, même si pour l’instant j’apprends encore 😉
Sinon je fais pas mal de sports en dehors des cours, je suis une mordue de série et j’apprécie aussi cuisiner !

Voilà ce que je peux dire en quelques mots pour me présenter 😊

Bonne soirée à tous !
AIM
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Nov - 23:35 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oowaka
Consul

Masculin
Point(s): 916
Moyenne de points: 2,81

MessagePosté le: Jeu 23 Nov - 16:56 (2017)    Sujet du message: Présentation Isha Répondre en citant

Tu fais des études en quoi ?
Étudiante + asso, ça me rappelle de bons souvenirs ça !!! Smile
Es-tu aussi falucharde (beaucoup d'associatifs le sont, donc sait-on jamais ^^) ?

"pas mal de sports"... c'est à dire ? lesquels ? Combien d'heure par semaine ? Razz

Sinon, mêmes questions qu'à Mephiston sur la distance Guyane (ou Belfort)/Lille... pas trop dur ?

(non non, malgré le nombre de questions, je suis pas des RG... ^^)
Isha
Citoyen

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Nov - 20:12 (2017)    Sujet du message: Présentation Isha Répondre en citant

Je suis en école de Commerce. 
Tu as fais des études en école aussi que tu parles d'asso ? Smile 

Euh je ne sais pas ce que veut dire "falucharde" par contre haha 

Je fais de la course à pied, de la fitness et du yoga donc autant dire que ça me prend du temps Smile.

Non ca va on a l'habitude maintenant Wink Et il vient souvent sur Lille Wink
AIM
oowaka
Consul

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 00:57 (2017)    Sujet du message: Présentation Isha Répondre en citant

Ha non, pas du tout en école... Il y a des assos dans tous les organismes d'étude sup ! ^^ École (commerce, ingénieur, ...), universités, lycées (BTS/prépa), ...
Moi j'ai fait des études en math ! D'ailleurs pas tout à fait terminée : je suis entrain de finir ma thèse ! ^^

Pour "falucharde", est-ce que tu vois les chapeaux à pin's que portent certains étudiants ? Si oui, ben ça s'appelle une faluche, et ceux qui les portent des faluchards ! Wink

Effectivement, pas mal de sports différents !

C'est ce que j'ai cru comprendre sur sa présentation, oui ! J'espère pour vous que allez pouvoir rapidement vous retrouver au même endroit ! Smile
Isha
Citoyen

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 10:31 (2017)    Sujet du message: Présentation Isha Répondre en citant

Courage alors pour la fin de ta thèse ! Smile 

Aaaaah oui je vois !! Et ben non nous n'en n'avons pas nous haha !

Merci c'est gentil Smile
AIM
oowaka
Consul

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 10:44 (2017)    Sujet du message: Présentation Isha Répondre en citant

En réalité, vous pouvez aussi en avoir... Mais c'est vrai que c'est un peu plus rare dans tous les types d'école ! Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:11 (2018)    Sujet du message: Présentation Isha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Republique Urielienne Index du Forum -> Partie Commune -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation