La Republique Urielienne Index du Forum

La Republique Urielienne
Le forum de l'alliance LRU - Univers Uriel

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

échange deutrium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Republique Urielienne Index du Forum -> Partie Commune -> Marchandage Interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vs empire
Citoyen

Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 3,75

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 00:03 (2017)    Sujet du message: échange deutrium Répondre en citant

bonjour, à tous j'ai 300 000 k de deutérium à échanger si sa intéresse des personnes 1 de deut=1 de cristal =2 de métal.   
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 00:03 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jemetapelaffiche
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 09:56 (2017)    Sujet du message: échange deutrium Répondre en citant

MOI ! Je te les échange contre du cristal ! ça te va ?
Vergilz
Citoyen

Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 14:41 (2017)    Sujet du message: échange deutrium Répondre en citant

Moi aussi j'en ai souvent en trop si besoin, pas forcément besoin d'échange pour ma part, j'en donne si besoin
oowaka
Consul

Masculin
Point(s): 916
Moyenne de points: 2,81

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 14:48 (2017)    Sujet du message: échange deutrium Répondre en citant

Attention aux dons : ça fonctionne si vous donnez à une personne moins bien classée que vous ! Si ce n'est pas le cas, les 2 joueurs peuvent être bloqué pour push ! Référez vous à la partie 5 (Push) des règles d'OGame : https://fr.ogame.gameforge.com/ajax/main/rules
Vergilz
Citoyen

Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 15:39 (2017)    Sujet du message: échange deutrium Répondre en citant

oowaka a écrit:
Attention aux dons : ça fonctionne si vous donnez à une personne moins bien classée que vous ! Si ce n'est pas le cas, les 2 joueurs peuvent être bloqué pour push ! Référez vous à la partie 5 (Push) des règles d'OGame : https://fr.ogame.gameforge.com/ajax/main/rules

Ah, effectivement, pas vu les règles, je viens de les lires du coup.
Du coup si jamais quelqu'un a besoin de Deutérium je ferais un échange pour d'autre minerais.
oowaka
Consul

Masculin
Point(s): 916
Moyenne de points: 2,81

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 15:49 (2017)    Sujet du message: échange deutrium Répondre en citant

Tu peux toujours faire un don, mais il faut que la personne soit mien bien classée que toi, c'est tout ! Wink (c'est faisable : y en a une 15aine dans l'alliance en dessous de toi)
Mephiston
Conseiller Militaire

Masculin
Point(s): 225
Moyenne de points: 3,63

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 19:39 (2017)    Sujet du message: échange deutrium Répondre en citant

Un joueur plus faible peut faire du commerce avec un joueur plus fort, il faut juste respecter les taux des règles :

Taux maximal autorisé :
  • 3 métal contre 1 cristal
  • 3 métal contre 1 deutérium
  • 3 cristal contre 1 deutérium
Adramelek
Citoyen

Masculin
Point(s): 46
Moyenne de points: 2,71

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 04:36 (2017)    Sujet du message: échange deutrium Répondre en citant

Je suis acheteur de deuterium en tout temps... 

faite moi signe INGAME
Budladoudou
Citoyen

Masculin
Point(s): 126
Moyenne de points: 2,25

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 15:09 (2017)    Sujet du message: échange deutrium Répondre en citant

Je suis souvent en excédent, je ne manquerai pas de te contacter. 

war666 est un joueur qui en demande pas mal aussi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57 (2018)    Sujet du message: échange deutrium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Republique Urielienne Index du Forum -> Partie Commune -> Marchandage Interne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation