La Republique Urielienne Index du Forum

La Republique Urielienne
Le forum de l'alliance LRU - Univers Uriel

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Isha [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Republique Urielienne Index du Forum -> Partie externe : Diplomatie -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isha
Citoyen

Féminin
Point(s): 118
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Dim 19 Nov - 19:09 (2017)    Sujet du message: Candidature Isha [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bonjour à tous chers membres de l’alliance La Republique Urielienne 

Mon nom est Isha, petite prêtresse pour l’instant certes, mais avec de grandes ambitions et une réelle motivation.
Si je vous écris aujourd’hui c’est pour poster ma candidature au sein de votre alliance. En effet, seulement 2 jours après mon entrée dans la galaxie Uriel, Jemetapelaffiche m’a envoyé un message, me proposant de poster ma candidature à LRU si j’étais motivée. J’ai donc attendu quelques jours avant de vous écrire, quelques jours qui m’ont permis de gagner assez vite en puissance puisque j’ai, à l’heure où je vous écris ces mots, 3213 points et 1970 dans le classement général.

Mon style de jeu est Mineur pour le moment.

Je n’ai pas d’alliance avec d’autres joueurs, si ce n’est avec Mephiston, un ami de longue date, à qui j’ai conseillé, suite à la réception de votre message, de poster également sa candidature pour votre alliance !

Je serai donc ravie d’intégrer votre alliance, afin que nous réunissions nos forces et nos motivations, pour conquérir Uriel ! Car il faut savoir que je suis très déterminée à dominer Uriel.

Je vous dis à très vite, chers membres de La Republique Urielienne, et n’hésitez pas si vous avez des questions.

En espérant que ma candidature aura su vous convaincre,

Isha
AIM
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Nov - 19:09 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vs empire
Citoyen

Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 3,75

MessagePosté le: Dim 19 Nov - 20:35 (2017)    Sujet du message: Candidature Isha [ACCEPTEE] Répondre en citant

ok pour moi toute les information son présente  Okay  niquel
oowaka
Consul

Masculin
Point(s): 916
Moyenne de points: 2,81

MessagePosté le: Dim 19 Nov - 20:56 (2017)    Sujet du message: Candidature Isha [ACCEPTEE] Répondre en citant

Salut Isha !

Qu'il est agréable de lire des candidatures telles que la tienne ou celle de ton ami Mephiston ! Ça pue le joueur qui semble intéressé pour s'investir dans l'alliance ! Et j'aime ça...
J'aurais juste une petite question : as-tu une quelconque expérience sur ce jeu autre que ces quelques derniers jours ? ^^
Isha
Citoyen

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Nov - 21:21 (2017)    Sujet du message: Candidature Isha [ACCEPTEE] Répondre en citant

Salut oowaka ! 

En effet, je suis très motivée pour m'investir dans l'alliance et le message de Jemetapelaffiche m'avait convaincu ! 

Non, avant je n'avais jamais joué à ce jeu, mais j'apprécie énormément le concept de ce dernier et je le maîtrise également de mieux en mieux (d'où la raison pour laquelle j'ai attendu quelques jours avant de poster ma candidature à LRU Smile). Je suis déterminée à apprendre et je ne suis donc pas prête d'abandonner comme dis !
AIM
Renegade Beid
Citoyen

Masculin
Point(s): 22
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: Dim 19 Nov - 23:13 (2017)    Sujet du message: Candidature Isha [ACCEPTEE] Répondre en citant

Okay
Mephiston
Conseiller Militaire

Masculin
Point(s): 225
Moyenne de points: 3,63

MessagePosté le: Dim 19 Nov - 23:24 (2017)    Sujet du message: Candidature Isha [ACCEPTEE] Répondre en citant

Belle présentation ma très chère Prêtresse ! 
Budladoudou
Citoyen

Masculin
Point(s): 126
Moyenne de points: 2,25

MessagePosté le: Lun 20 Nov - 16:40 (2017)    Sujet du message: Candidature Isha [ACCEPTEE] Répondre en citant

Hello,

Ta candidature me plaît également, je dis oui.
jemetapelaffiche
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Nov - 16:55 (2017)    Sujet du message: Candidature Isha [ACCEPTEE] Répondre en citant

Très belle candidature ! Je suis pour !

Je tiens juste à  indiquer  (je le fais à tout le monde ^^) que la participation sur le forum est important pour moi et que l'alliance fonctionne de manière spéciale: via des élections  (cf. Règles de l'alliance que tu verras si tu nous rejoins ^^)

Okay
oowaka
Consul

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Nov - 18:12 (2017)    Sujet du message: Candidature Isha [ACCEPTEE] Répondre en citant

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas répondu après ma petite question... Je suis aussi pour ! Smile
jeffersondavis
Citoyen

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 57
Moyenne de points: 2,19

MessagePosté le: Lun 20 Nov - 20:39 (2017)    Sujet du message: Candidature Isha [ACCEPTEE] Répondre en citant

Je suis pour aussi !Smile
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Nov - 22:50 (2017)    Sujet du message: Candidature Isha [ACCEPTEE] Répondre en citant

Au vue des réponses on peut accepter ta candidature ! Bienvenue !
oowaka
Consul

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Nov - 22:53 (2017)    Sujet du message: Candidature Isha [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bienvenue à toi !!! Okay
Isha
Citoyen

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 00:44 (2017)    Sujet du message: Candidature Isha [ACCEPTEE] Répondre en citant

Merci à vous ! C'est avec plaisir que j'intègre votre alliance et que je vais prendre connaissance de ses règles Smile !
AIM
jemetapelaffiche
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 00:47 (2017)    Sujet du message: Candidature Isha [ACCEPTEE] Répondre en citant

Très bien ! Tu peux postuler IG !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2018)    Sujet du message: Candidature Isha [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Republique Urielienne Index du Forum -> Partie externe : Diplomatie -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation