La Republique Urielienne Index du Forum

La Republique Urielienne
Le forum de l'alliance LRU - Univers Uriel

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saluttt [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Republique Urielienne Index du Forum -> Partie externe : Diplomatie -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adramelek
Citoyen

Masculin
Point(s): 46
Moyenne de points: 2,71

MessagePosté le: Dim 19 Nov - 17:16 (2017)    Sujet du message: Saluttt [ACCEPTEE] Répondre en citant

Salut les gars. 

A ce qu'on ma dit j'ai defoncer 2-3 gars de chez vous... oups... dsl... 

c'est rien de personnel, des ressources qui traine, c'est des ressources qui traine loll

Un de vos membres, Alragan ma écrit pour me dire de lui foutre patience et il a l'air sympa alors on s'est mit a jaser.

Je suis déjà dans une alliance, mais pas très active... Sad .

J'ai recommencer y'a 3 semaines et j'ai demander a la première alliance que j'ai vu... alors je n'ai pas d'attachement

Si vous êtes une alliance active et impliquer, je pourrais être interessé.... Mais faut être sure que tout le monde ma pardonner d'avoir récolté quelques ressources sur vos planètes Smile
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Nov - 17:16 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oowaka
Consul

Masculin
Point(s): 916
Moyenne de points: 2,81

MessagePosté le: Dim 19 Nov - 17:31 (2017)    Sujet du message: Saluttt [ACCEPTEE] Répondre en citant

Salut Adramelek !

C'est ce qu'on a cru comprendre que tu es passé sur des gars de chez nous... Bien entendu, c'est le jeu : s'ils sont rentables, c'est normal que tu le fasses... Il faut qu'on apprenne tous à ne pas l'être, c'est tout ! ^^
Alragan nous a dit qu'il s'était en effet mis à parler avec toi, et que tu étais sympa...

Notre alliance est assez récente, donc il y a un peu de tout, des actifs et des moins... On essaye un maximum de garder les actifs ! Donc si tu es prêt à participer sur le forum et IG, il n'y a rien qui me ferait dire non à ta candidature ! Wink
Mephiston
Conseiller Militaire

Masculin
Point(s): 225
Moyenne de points: 3,63

MessagePosté le: Dim 19 Nov - 17:40 (2017)    Sujet du message: Saluttt [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bonjour à toi ! Au moins tu a le culot de venir ici pour postuler malgré tes agissements ! J'aime ça Okay
jemetapelaffiche
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Nov - 18:43 (2017)    Sujet du message: Saluttt [ACCEPTEE] Répondre en citant

Salut est ce que tu peux nous dire combien de points tu as ?
Et quel type de jeu tu as dans ogame (farm ou raid ? Même si on pense savoir Wink )

Aussi je tiens à te dire que la participation sur le forum est importante à mes yeux et que l'alliance fonctionne de manière particulière avec des élections pour élire des membres d'un conseil tous les 3 mois.

Voilà, à part ça, j'ai pas de remarque !
vs empire
Citoyen

Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 3,75

MessagePosté le: Dim 19 Nov - 20:33 (2017)    Sujet du message: Saluttt [ACCEPTEE] Répondre en citant

tu à l'air honnête sa me plait !! 
Seb_Mons
Sénateur

Masculin
Point(s): 433
Moyenne de points: 3,28

MessagePosté le: Dim 19 Nov - 21:24 (2017)    Sujet du message: Saluttt [ACCEPTEE] Répondre en citant

Parle nous un peu plus de ton style de jeu etc.. Okay
Adramelek
Citoyen

Masculin
Point(s): 46
Moyenne de points: 2,71

MessagePosté le: Dim 19 Nov - 22:19 (2017)    Sujet du message: Saluttt [ACCEPTEE] Répondre en citant

J'ai 90.038 point ce qui me rank a 1275. Pas pire pour 3 semaines de jeux

Je suis plus du genre Raideur... mais... je batti tout de même de bonne défense. Assez pour découragé de venir prendre ce qu'il y a sur ma planète. 

Vous pouvez m'espionnez pour voir ce que j'ai comme défense et techno. 

De facon général j'essais de raider le monde inactif et sans défense. Mais ma flotte grossi alors je me permet quelques petite assault a l'occasion. Je vais de plus en plus laisser les inactifs parce que pas assez de ressource. C'est super bon au début, même 10 000 metal c'est bon quand c'est gratuit. Si t'en raid 10 dans ta journée ben ca a rien couter et ta pas mal de ressources.

Je suis du genre a attaquer tout ce qui est rentable. Comme vous avez pu voir, je me fou que la personne soit dans un alliance ou pas. Je n'ai pas peur de la guerre, mais je sais me retenir si ya une décision de l'alliance. Quand j'attaque c'est par 3 vagues consécutive.

Je suis du Québec, alors je ne raide pas au même heure que vous Smile C'est une bonne chose pour pogner le monde lollll
jemetapelaffiche
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Nov - 16:42 (2017)    Sujet du message: Saluttt [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bah écoute pour moi ça me va ! Je vote oui !
jemetapelaffiche
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Nov - 22:48 (2017)    Sujet du message: Saluttt [ACCEPTEE] Répondre en citant

Je pense qu'au vue des réponses, on peut dire que la candidature est acceptée ! Bienvenue !
oowaka
Consul

Masculin
Point(s): 916
Moyenne de points: 2,81

MessagePosté le: Lun 20 Nov - 22:53 (2017)    Sujet du message: Saluttt [ACCEPTEE] Répondre en citant

bienvenue à toi !!! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2018)    Sujet du message: Saluttt [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Republique Urielienne Index du Forum -> Partie externe : Diplomatie -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation