La Republique Urielienne Index du Forum

La Republique Urielienne
Le forum de l'alliance LRU - Univers Uriel

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Mephiston [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Republique Urielienne Index du Forum -> Partie externe : Diplomatie -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mephiston
Conseiller Militaire

Masculin
Point(s): 225
Moyenne de points: 3,63

MessagePosté le: Dim 19 Nov - 01:40 (2017)    Sujet du message: Candidature Mephiston [ACCEPTEE] Répondre en citant

MEPHISTON 

Bonjour à vous chers membres de la LRU, Je viens vers vous pour déposer mon humble candidature et ainsi peut-être intégrer vos rangs pour défendre les valeurs de la LRU. Entrons dans le vif du sujet : 

INFORMATIONS : 

-Pseudo : 

Mephiston, un nom qui commence à faire trembler plus d'un seigneur dans certains systèmes solaires. Douce est mon amitié, terrible est ma vengeance. 

-Mon Classement et mon Objectif : 

A l'heure où j'écris ces lignes, TOP 997 avec 208'000 pts avec la ferme attention de m'approcher le plus possible du top 100. J'ai commencé mon empire sur Uriel il y a 1 mois maintenant.

-Mon Style de jeu : 

Pour l'instant Mineur/MIPeur, c'est un style de jeu que je découvre, et croyez moi, il n'y a rien de plus jouissif que de voir une défense anéanti à la vitesse d'une sonde d'espionnage.

-Mes Galaxies : 

G6, G4, et G7, en adéquation avec mon style de jeu, je vais essayer de couvrir la plus grosse partie de l'univers. 

-Mon expérience dans OGAME :

Cela fait très longtemps que je connais Ogame, j'y jouais dans mon adolescence et c'est avec le plus grand plaisir que je re-découvre ce jeu. 

-Mon temps accorder à OGAME : 

Plusieurs heures par jour avec un décalage horaire par rapport à la métropole qui me donne un avantage certains, lorsqu'il est 02H00 en métropole, il n'est que 22H00 chez moi. 

-Mes Ennemis et Pactes avec d'autres joueurs : 

Pour l'instant je n'ai plus d'ennemis sur l'univers, par contre j'ai des affinités avec une grande prêtresse qui devrait prochainement je l'espère, poster également une candidature pour rejoindre votre alliance. 

BONUS :

Il est peut-être surprenant que je choisisse votre alliance mais je suis à la recherche d'une alliance jeune et active. Je préfère être dans une petite alliance avec une bonne entente et des membres actifs, qu'être dans une alliance bien classé où personne ne communique et dans laquelle chacun fait sa guerre dans son coin... Pour le reste concernant ma vie privée, j'en communiquerais plus le moment venu, je termine sur un peu de mystère....

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Nov - 01:40 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jemetapelaffiche
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Nov - 11:42 (2017)    Sujet du message: Candidature Mephiston [ACCEPTEE] Répondre en citant

Salut Mephiston !

Déjà candidature travaillée, j'aime bien ça ^^
Moi pour ce qui est de ta candidature je n'ai rien contre, je suis même plutôt pour.
Vu ton niveau tu ne pourras qu'être bénéfique à notre alliance !

Après je tiens à te dire que la participation au sein de l'alliance et particulièrement sur le forum me tient à coeur Wink
Je ne demande pas à ce que les réactions soient dans l'instant mais que tu passes au moins de temps en temps sur le forum te tenir au courant des actu et participer un petit peu !

Conclusion : je suis pour ! 
oowaka
Consul

Masculin
Point(s): 916
Moyenne de points: 2,81

MessagePosté le: Dim 19 Nov - 11:43 (2017)    Sujet du message: Candidature Mephiston [ACCEPTEE] Répondre en citant

Salut ! Effectivement que quelqu'un ayant des points bien plus importants que la moyenne de l'alliance choisisse de venir ici ! Mais ta raison est tout à fait valable et louable, et je la partage tout à fait (bien que je sois dans la moyenne de cette alliance ^^) !
Et puis... avec la vitesse de l'univers, même si tu resteras très certainement 1er un certain temps, nos joueurs aurons rapidement un nombre de points suffisamment élevé pour que ce soit sympa de jouer avec toi ! Wink

Vu que l'alliance est très récente, je ne vais pas poser plein de questions chiantes comme je le ferais dans une candidature habituellement, surtout que ta candidature est assez complète ! Je suis donc pour ! Wink
Renegade Beid
Citoyen

Masculin
Point(s): 22
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: Dim 19 Nov - 11:50 (2017)    Sujet du message: Candidature Mephiston [ACCEPTEE] Répondre en citant

Je suis également pour.
Mephiston
Conseiller Militaire

Masculin
Point(s): 225
Moyenne de points: 3,63

MessagePosté le: Dim 19 Nov - 13:12 (2017)    Sujet du message: Candidature Mephiston [ACCEPTEE] Répondre en citant

Merci de votre accueil ! Effectivement je suis d'accord avec toi on peut progresser assez rapidement sur cet univers et s'est pas plus mal !
Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Seb_Mons
Sénateur

Masculin
Point(s): 433
Moyenne de points: 3,28

MessagePosté le: Dim 19 Nov - 14:45 (2017)    Sujet du message: Candidature Mephiston [ACCEPTEE] Répondre en citant

Je suis également pour. Belle présentation.
jemetapelaffiche
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Nov - 14:58 (2017)    Sujet du message: Candidature Mephiston [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bon je pense qu'au vue des réponses, nous pouvons accepter ta candidature !

Félicitations et bienvenue !

Je t'invite à te présenter dans la partie : Présentation des membres et à lire les règles de l'alliance pour connaître un peu son fonctionnement dans la partie correspondante !
oowaka
Consul

Masculin
Point(s): 916
Moyenne de points: 2,81

MessagePosté le: Dim 19 Nov - 16:16 (2017)    Sujet du message: Candidature Mephiston [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2018)    Sujet du message: Candidature Mephiston [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Republique Urielienne Index du Forum -> Partie externe : Diplomatie -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation