La Republique Urielienne Index du Forum

La Republique Urielienne
Le forum de l'alliance LRU - Univers Uriel

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Suggestion] amélioration forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Republique Urielienne Index du Forum -> Partie Commune -> Debats et discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Ajout d'une catégorie guide dans les parties communes ? (Modifier vos votes)
Pour
83%
 83%  [ 5 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Sans opinion
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Vergilz
Citoyen

Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Sam 18 Nov - 06:26 (2017)    Sujet du message: [Suggestion] amélioration forum Répondre en citant

Ne voyant pas de catégorie "Guide" dans le forum, et par rapport aux discussions qui ont été évoqués, ne serait-ce pas bien de créer une catégorie "Guide" ? Si jamais vous mettez des astuces ou des guides, au moins on sait où aller pour aider et être aidé ?
Au moins c'est regroupé, si on a besoin de quelque chose on cherche dedans Wink
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Nov - 06:26 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seb_Mons
Sénateur

Masculin
Point(s): 433
Moyenne de points: 3,28

MessagePosté le: Sam 18 Nov - 12:56 (2017)    Sujet du message: [Suggestion] amélioration forum Répondre en citant

Pour
oowaka
Consul

Masculin
Point(s): 916
Moyenne de points: 2,81

MessagePosté le: Sam 18 Nov - 13:07 (2017)    Sujet du message: [Suggestion] amélioration forum Répondre en citant

Ça peut être une bonne idée ! Par contre, faudrait faire attention à ce que tout et rien n'y soit pas ! Wink
Ce que je propose, c'est que seul une partie de la population puisse y créer de nouveaux sujets... Pour que tout le monde puisse quand même donner des conseils, il faudrait que les premiers thread sur un type de conseil commence quelque part, puis si ça vaut le coup, le déplacer dans cette catégorie ! Bien entendu (si c'est possible), il faudrait que tout le monde puisse répondre à ces threads pour poser des questions sur des trucs qu'on n'aurait pas compris ou autre ! Wink
jemetapelaffiche
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Nov - 21:26 (2017)    Sujet du message: [Suggestion] amélioration forum Répondre en citant

Très bonne idée !

Moi ce que je propose c'est que tout le monde peut proposer des aides, guides et autres ... mais dans la partie Guide, seuls les membres du conseil (Les 2 Sénateurs et les 3 Consuls) sont autorisés à poster. A eux de mettre les aides dans cette partie une fois que cela a été discuté. Qu'en pensez vous ?
mojo-jojo
Citoyen

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 26
Moyenne de points: 5,20

MessagePosté le: Dim 19 Nov - 00:42 (2017)    Sujet du message: [Suggestion] amélioration forum Répondre en citant

Je suis à fond pour !
oowaka
Consul

Masculin
Point(s): 916
Moyenne de points: 2,81

MessagePosté le: Dim 19 Nov - 00:45 (2017)    Sujet du message: [Suggestion] amélioration forum Répondre en citant

C'est un peu ce que je proposais (mais mal expliqué ^^) ! Wink Par contre, faudrait quand même que tous les membres de l'alliance puissent répondre aux conversations présentes (questions ou précisions à apporter Wink ) !
Vergilz
Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Nov - 17:35 (2017)    Sujet du message: [Suggestion] amélioration forum Répondre en citant

jemetapelaffiche a écrit:
Très bonne idée !

Moi ce que je propose c'est que tout le monde peut proposer des aides, guides et autres ... mais dans la partie Guide, seuls les membres du conseil (Les 2 Sénateurs et les 3 Consuls) sont autorisés à poster. A eux de mettre les aides dans cette partie une fois que cela a été discuté. Qu'en pensez vous ?

Plutôt pour oui, sinon il faudrait que vous revoyez ensemble les droits par rapport au "rôle" (Citoyen, Sénateur etc ... )

A la limite il est possible d'épingler les thread du forum non ? A voir, il y a plusieurs solutions
censei
Citoyen

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 33
Moyenne de points: 4,13

MessagePosté le: Dim 19 Nov - 23:36 (2017)    Sujet du message: [Suggestion] amélioration forum Répondre en citant

pour mais oui il faut que les discussion concernant les guides soit possible a tous dans se cas peut-on créer un sujet annexe du genre discussion pour guide?? exemple on met le sujet guide en place et dans la meme section on met un 2e sujet discussion consacrer exclusivement au sujet guide et a tout se qui peux sy rapporter? sa éviterait de polluer les autres sujet de discussion et en meme temps sa nous permeterrait de regrouper le tt ensemble! 
Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Nov - 00:05 (2017)    Sujet du message: [Suggestion] amélioration forum Répondre en citant

Je pense que pour ce genre de choses ça peut se passer dans le même thread, faut juste que l'auteur se réserve 2 3 réponses, au cas où s'il a besoin d'ajouter des choses, mais je ne pense pas que ça gêner que l'on communique directement sur le guide, sinon autant créer un site, ça c'est mon point de vue.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2018)    Sujet du message: [Suggestion] amélioration forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Republique Urielienne Index du Forum -> Partie Commune -> Debats et discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation