La Republique Urielienne Index du Forum

La Republique Urielienne
Le forum de l'alliance LRU - Univers Uriel

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Mojo-jojo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Republique Urielienne Index du Forum -> Partie Commune -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mojo-jojo
Citoyen

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 26
Moyenne de points: 5,20

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 22:22 (2017)    Sujet du message: Présentation Mojo-jojo Répondre en citant

Salut à tous !

Je suis Mojo-jojo, surnom qui me vient de la fac de biochimie, il paraitrai que je ressemble au singe fou *et intelligent* dans les Super nana Razz
Sinon, c'est Jordan, j'ai 25 ans, j'habite Lyon !
Je travaille dans la grande distribution (ndlr : la marque au piou-piou Wink) et j'ai un master en Génie Alimentaire.
J'ai déjà joué plusieurs fois il y a très longtemps sur Ogame et je suis un mineur pur, j'ai du mal a être raider, j'ai besoin de conseil je pense pour avoir une bonne flotte.
Dans la vie j'aime bien sortir avec les potes, je fais de la moto, j'essaye de beaucoup voyager, je suis un grand fan de série télé.
Je pense avoir fais le tour.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 22:22 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oowaka
Consul

Masculin
Point(s): 916
Moyenne de points: 2,81

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 00:03 (2017)    Sujet du message: Présentation Mojo-jojo Répondre en citant

même question qu'à Red Skunk : tu as quoi comme moto ?  Mr. Green Okay
mojo-jojo
Citoyen

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 26
Moyenne de points: 5,20

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 10:37 (2017)    Sujet du message: Présentation Mojo-jojo Répondre en citant

J'ai une suzuki 600 bandit S
Mephiston
Conseiller Militaire

Masculin
Point(s): 225
Moyenne de points: 3,63

MessagePosté le: Mer 22 Nov - 18:32 (2017)    Sujet du message: Présentation Mojo-jojo Répondre en citant

J'ai du mal aussi à être Raideur, c'est pour ça que j'ai une toute petite flotte et que je fais surtout Mipeur Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2018)    Sujet du message: Présentation Mojo-jojo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Republique Urielienne Index du Forum -> Partie Commune -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation