La Republique Urielienne Index du Forum

La Republique Urielienne
Le forum de l'alliance LRU - Univers Uriel

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Champ de débris gratuit !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Republique Urielienne Index du Forum -> Partie Commune -> Combats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jemetapelaffiche
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 20:23 (2017)    Sujet du message: Champ de débris gratuit ! Répondre en citant

Je sais pas ce qu'il cherchait à faire serieux ? Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 20:23 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oowaka
Consul

Masculin
Point(s): 916
Moyenne de points: 2,81

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 20:32 (2017)    Sujet du message: Champ de débris gratuit ! Répondre en citant

Euh... oui effectivement !!! XD
Quand j'ai vu ton CdR, je me suis dit "merde, il s'est fait eu !", mais non... Fait juste gaffe à ce que ce ne soit pas considéré comme du push... il est bien moins classé que toi ! (quand je jouais uni 6, j'en connais un qui s'est fait bannir à cause d'une connerie comme ça) Donc contacte un modo si jamais tu as recyclé le CdR ! Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2018)    Sujet du message: Champ de débris gratuit !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Republique Urielienne Index du Forum -> Partie Commune -> Combats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation