La Republique Urielienne Index du Forum

La Republique Urielienne
Le forum de l'alliance LRU - Univers Uriel

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma candidature [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Republique Urielienne Index du Forum -> Partie externe : Diplomatie -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elchauffeur
Ancien membre

Masculin
Point(s): 12
Moyenne de points: 4,00

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 17:36 (2017)    Sujet du message: Ma candidature [ACCEPTEE] Répondre en citant

Nom du joueur : Elchauffeur

Nombre de Points :3445

Expérience antérieure : j'ai déjai jouer dans un autre univers il y a peut avec un niveau de plus de 1M de poins

Les Motivations pour lesquelles vous souhaitez nous rejoindre :j'ai reçu un message de Commander Vasta qui était dans mon ancienne alliance qui qui a été contacter par un de vos membre et voila je me suis dit l'offre est intéressante alors je poste voila

Votre style de jeu :mineur au début pour faire des petit combat par la suite une fois développer

Votre ou vos buts dans le jeu :devenir fort mais m'amuser avant tout

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 17:36 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jemetapelaffiche
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 18:16 (2017)    Sujet du message: Ma candidature [ACCEPTEE] Répondre en citant

Moi ça me va ! Petit conseil : le forum est important ^^
oowaka
Consul

Masculin
Point(s): 916
Moyenne de points: 2,81

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 18:25 (2017)    Sujet du message: Ma candidature [ACCEPTEE] Répondre en citant

Perso, le profil me plaît aussi ! Surtout si tu es recommandé par un de nos membres ! Wink
À voir si tu es actif au sein de l'alliance... mais si tu es recommandé, c'est que tu devais l'être dans ta précédente alliance ! Wink
Elchauffeur
Ancien membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 19:15 (2017)    Sujet du message: Ma candidature [ACCEPTEE] Répondre en citant

merci Smile oui je srai actif pas de soucis actif au moins une fois par jour Smile
Ancien membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 19:15 (2017)    Sujet du message: Ma candidature [ACCEPTEE] Répondre en citant

ps j'ai fais aussi ma demande dans le jeu donc voila Smile
Citoyen

Masculin
Point(s): 126
Moyenne de points: 2,25

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 19:55 (2017)    Sujet du message: Ma candidature [ACCEPTEE] Répondre en citant

Oui ça me va aussi, je valide.
jemetapelaffiche
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 20:27 (2017)    Sujet du message: Ma candidature [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bon c'est le début ! Je pense qu'on va pas te faire + attendre ! Bienvenue !
Seb_Mons
Sénateur

Masculin
Point(s): 433
Moyenne de points: 3,28

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 21:28 (2017)    Sujet du message: Ma candidature [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bienvenu Smile
simvall
Ancien membre

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 23:40 (2017)    Sujet du message: Ma candidature [ACCEPTEE] Répondre en citant

j'arrive trop tard mais félicitation 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2018)    Sujet du message: Ma candidature [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Republique Urielienne Index du Forum -> Partie externe : Diplomatie -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation