La Republique Urielienne Index du Forum

La Republique Urielienne
Le forum de l'alliance LRU - Univers Uriel

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Republique Urielienne Index du Forum -> Partie Commune -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
droo kester
Citoyen

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 31
Moyenne de points: 3,10

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 13:07 (2017)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Hey, salut tout le monde,

Voila je m'appelle kevin, mon pseudo in game est droo kester, j'ai 25 ans.
je suis la pour voir ce qu'est ogame ce jeu dont tout le monde me parle, j'ai fait une première expérience qui m'a littéralement dégouté car je me faisais tout le temps dépouiller (quand je dis tout le temps, je n'abuse pas c’était continuelle et je ne pouvais plus avancer, bref du coup j'ai arrêté deux jours après ce nombre continuels d'attaques et suit repasser sur les jeux aux quels je joue assez souvent, world of warcraft, league of legends, et bien d'autre.

Actuellement je joue toujours à ces jeux et à ceux ci se rajoute : Ark survival, Don't starve together, besiege et d'autres jeux auxquels je ne joue pas trop par manque de connexion internet.

je suis actuellement assez disponible mais ça risque de pas trop duré dut au fait que je vais reprendre le boulot d'ici peu.

Voila j’espère que ce sera assez complet comme présentation et vous souhaite bon jeu!

A plus tard pour de bonnes aventures (je l'espère)!!!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 13:07 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seb_Mons
Sénateur

Masculin
Point(s): 433
Moyenne de points: 3,28

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 13:27 (2017)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bienvenu
droo kester
Citoyen

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 31
Moyenne de points: 3,10

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 13:45 (2017)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

merci ha oui et j'ai ouvlié de précisé que je vais du nord coté de valenciennes Smile 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2018)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Republique Urielienne Index du Forum -> Partie Commune -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation