La Republique Urielienne Index du Forum

La Republique Urielienne
Le forum de l'alliance LRU - Univers Uriel

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foxgame & Speedsim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Republique Urielienne Index du Forum -> Partie Commune -> Debats et discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seb_Mons
Sénateur

Masculin
Point(s): 433
Moyenne de points: 3,28

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 12:01 (2017)    Sujet du message: Foxgame & Speedsim Répondre en citant

Bonjour

Dans le temps quand je jouais j'avais installé l'addon foxgame qui était couplé à speedsim.
Comme ça dès que j'avais un rapport d'espionnage je pouvais simuler une attaque sans devoir retapper les infos.

Je n'arrive plus à installer foxgame..
Est-il encore possible de faire cette manip par un autre moyen ?

Merci les zamis
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 12:01 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oowaka
Consul

Masculin
Point(s): 916
Moyenne de points: 2,81

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 12:38 (2017)    Sujet du message: Foxgame & Speedsim Répondre en citant

Sur Chrome, j'ai installé l'extension AntiGameOrigin, qui me met un lien direct vers TrashSim et qui autorempli mes stats et celles de l'adversaire (je n'ai plus qu'à remplir les vaisseaux que je veux mettre) ! Elle fournit pas mal d'autres trucs (limite trop, au départ, on est un peu perdu dans toutes les stats qu'elle donne)...
Seb_Mons
Sénateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 12:44 (2017)    Sujet du message: Foxgame & Speedsim Répondre en citant

Malheureusement je joue sur mozilla et je trouve pas le même addon sur firefox
oowaka
Consul

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 12:48 (2017)    Sujet du message: Foxgame & Speedsim Répondre en citant

Je m'en suis douté quand j'ai lu "foxgame"...
Tu as regardé s'il y avait une nouvelle version ? Quand j'ai voulu réinstaller AGO, rien ne fonctionnait, jusqu'à ce que je me rende compte que c'était une vieille version... XD
Seb_Mons
Sénateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 12:56 (2017)    Sujet du message: Foxgame & Speedsim Répondre en citant

J ai du réinstaller une vieille version de mozilla et j'ai réussi à installer ton addon

Par contre je n'arrive pas à comprendre comment on fait pour envoyer le rapport d espionnage vers trashsim ?
oowaka
Consul

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 13:05 (2017)    Sujet du message: Foxgame & Speedsim Répondre en citant

cliques ici dans le rapport d'espionnage :
Seb_Mons
Sénateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 13:08 (2017)    Sujet du message: Foxgame & Speedsim Répondre en citant

C est la seule icône que je n'ai pas Shocked
oowaka
Consul

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 13:09 (2017)    Sujet du message: Foxgame & Speedsim Répondre en citant

Hahaha, possible que ce soit une vieille version ? Perso, j'ai la v6 !
Seb_Mons
Sénateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 13:13 (2017)    Sujet du message: Foxgame & Speedsim Répondre en citant

J'ai la v6 aussi. Je cherche la solution ..
oowaka
Consul

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 13:14 (2017)    Sujet du message: Foxgame & Speedsim Répondre en citant

Passe sur Chrome  Mort de Rire
Seb_Mons
Sénateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 13:15 (2017)    Sujet du message: Foxgame & Speedsim Répondre en citant

J'ai trouvé, je vais donc rester sur firefox Laughing

Merci de ton aide
oowaka
Consul

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 13:17 (2017)    Sujet du message: Foxgame & Speedsim Répondre en citant

C'était plus une boutade qu'autre chose : quand on est habitué à un navigateur, et qu'on l'apprécie, autant y rester... J'étais passé sur Chrome car j'avais un petit écran et il était plus épuré que Firefox... depuis, je l'ai gardé et il me convient Smile

C'était quoi, du coup, le truc pour avoir le lien ? Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2018)    Sujet du message: Foxgame & Speedsim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Republique Urielienne Index du Forum -> Partie Commune -> Debats et discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation